Philippe Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Quand un soleil printanier s'installe sur Paris dans les derniers jours de l'hiver, on ne pouvait pas rater l'occasion de rouler :-) Enjoy! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Très jolie cette vidéo ! Ça me donne envie de refaire des balade en groupe, vivement les prochaines rando bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'ai fait le même début de parcours ce matin (le soleil en moins), je me suis pointé á un événement Urban360 rue la Fayette mais j'étais tout seul! Du coup direction la Défense par l'opéra Garnier, le Louvre les champs Elysées. Sur les champs je me suis cru aux commandes du Faucon Millénium dans un champ d'astéroïdes (encore que la trajectoire d'un astéroïde doit être plus prévisible qu'un piéton). Même en étant seul je me suis bien amusé et du coup j'ai validé le fait d'être relativement prêt pour une rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 38 minutes, Hansolo a dit : Sur les champs Clairement, c'est une montée/descente particulièrement appréciée des gyromobilistes :-) Encore faite hier soir, avant-hier aprèm et vendredi soir dernier lors de la rando "Monuments" avec @ertoc2 A bientôt en rando alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Tu me fais rêver @Philippe j'ai tellement hâte d'avoir mon nouveau matos et de pouvoir à nouveau profiter de ce genre de sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Je valide! somptueuse cette descente des Champs (entre autres) mais surtout cette ambiance unique... Merci les wheelers parisiens et @Philippe pour le tracé, c'est mieux que les bateaux mouches pour admirer Paris!! ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 En regardant les vidéos, j'ai quand même une question... ou sont les femmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Ben, elles font le ménage, la cuisine, s'occupent des gosses. Et en plus, elles sont fraiches et dispos pour le "repos du randonneur" quand nous rentrons fourbus de nos randonnées au milieu de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 31 minutes, Mingyar a dit : Ben, elles font le ménage, la cuisine, s'occupent des gosses. Et en plus, elles sont fraiches et dispos pour le "repos du randonneur" quand nous rentrons fourbus de nos randonnées au milieu de la nuit. Ay !! je sais pas y faire; moi, elle m'accompagne partout avec sa roue. Et en plus, quand ma battoche est HS, elle en a encore pour au moins 30 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denny Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 avec ma 850w et elle sa 680 ,je arrive pas à épuiser . Je la suis à pied . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés