v5f06 Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 2 heures, Fabrice Introvigne a dit : Retour sur mon post. Après une longue attente, certaines pièces de rechange ne sont plus fabriquées. Bref, ce n'est pas le cœur du sujet. Démontage complet, tout est bien serré, rien ne paraît cramé dans la CM. J'ai recalibré via l'application. Je n'ai pas eu de nouveaux "phénomènes" à déplorer. Toutefois, vu que je suis beaucoup plus prudent, voir craintif, à chaque bosse, je pense que ça y joue. En tout cas, merci pour votre aide. Quel pieces ne sont plus fabriqué ? C est grave si c est le cas,c est des roues qui sont en vente actuellement ,pas vielle en plus et qui se vendent tres bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Introvigne Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 C'est la coque supérieure et le bouton qui n'étaient pas disponibles. Je vois que ce dernier est de nouveau disponible sur inmotion... https://www.inmotion-france.fr/fr/56-pieces-detachees-v8-v8f?page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés