Baptisteteslav2 Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour j aurais besoin d aide apres une chute de la gyroroue , pour moi ras je suis retombé sur mes pieds . ma roue se penche toute seule en arrière dès que je commence à rouler Elle s incliné en arrière comme si je freinais dès que je m arrête elle reprend ça position droite . j ai essayé un calibrage sans résultat . C est toujours pareil….. su quelqu un à une idée je suis preneur merci d avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 16 octobre 2022 Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 56 minutes, Baptisteteslav2 a dit : Bonjour j aurais besoin d aide apres une chute de la gyroroue , pour moi ras je suis retombé sur mes pieds . ma roue se penche toute seule en arrière dès que je commence à rouler Elle s incliné en arrière comme si je freinais dès que je m arrête elle reprend ça position droite . j ai essayé un calibrage sans résultat . C est toujours pareil….. su quelqu un à une idée je suis preneur merci d avance !! Elle ne serait pas en mode tiltback car la batterie est très faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Vérifie également que les vis qui tiennent le moteur soient bien serrées… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés