gyrozou Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures J'ai mis 2,6 bar . Pour l'instant c'est juste que qd j'arrive à démarrer droit et bien j'essaie donc d'être équilibré dessus et ne pas tomber, mais du coup j'ai l'impression que c'est la roue qui choisit la trajectoire et moi je suis.. parce que je veux juste rester dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 58 minutes, gyrozou a dit : S'il n'y a rien j'avance mais bon en général c'est moi qui mets pied a terre devant les obstacles (poteau, muret...). Tu t'entraînes sur quel type de terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyrozou Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Terrain synthétique tout lisse mélangé avec des passages en heu style goudron donc pareil assez lisse et facile. En fait c'est un endroit où il y a du matériel pour faire des exercices physiques ? Donc des poteaux et des barres un peu disposés partout. Et aussi qques jeux d'enfants (c'est pour ça que j'avais pris la laisse j'avais peur que ça parte trop loin de moi ). Globalement c'est nickel pour avancer. Je suis monté a 11.5km/h en pointe au dernier entraînement. Et j'essaie de zigzager entre les différents instruments posés sur mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 11 minutes, gyrozou a dit : En fait c'est un endroit où il y a du matériel pour faire des exercices physiques ? Donc des poteaux et des barres un peu disposés partout. Et aussi qques jeux d'enfants Tu devrais peut être essayer un grand parking bien vide sans obstacles et avec un beau bitume bien lisse. Sans personne, sans enfants. Google Earth est ton ami. Modifié il y a 17 heures par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures On dirait LeKeiser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyrozou Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Mais qui vous dit que je ne suis pas le fantôme de LeKeiser qui (re)essaie de faire de la roue ? Il a réussi lui non? J'ai pas tout suivi les post yen a beaucoup. Moi j'ai utilisé votre forum pour me renseigner sur quelle roue choisir et les conseils un peu dessus pour en faire et les accessoires ce qui est déjà pas mal.. en fait j'avais pas tellement envie de publier dessus parce que je pensais arrêter tellement j'avais mal aux tibias ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il a effectivement eu un déclic avec sa KS16X mais il manque encore d'expérience et surtout de pratique. Et nous n'avons pas encore de nouvelle car il n'est pas revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés