Emil121 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) Bonjour Ce post pour me faire un mémo de mes ballades et partagez mes expériences. Egalement si vous souhaitez vous joindre à moi, et que vous êtes dans le coin de Grenoble / Chambéry / Alberville) - - Premier CR : Modifié le 19 octobre 2022 par Emil121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 ouiiii! bonne idée tout ça. Toujours ok pour faire un tour vers Grenoble / Voiron / Beaufort, faut juste trouver du temps. On peut aussi mettre des photos par ici vu qu'on est dans des géographies proches ET tous les deux en Master ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bien sûr post ouvert a tout ceux qui souhaitent l'enrichir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 MEMO TULLE : Une première ballade pour rejoindre mon lieu de villégiature depuis la dépose du covoiturage . Belle ballade de 11km le long des ruisseaux avec un peu de chemin un poil plus hard a la fin. Et aujourd'hui une belle ballade de 42 km avec comme objectif le tour du lac de Bournazel. (50,% de batterie utilisé a l'arrivée 25km/y de moyenne) Une première partie trop facile grand chemin et route, et plus enduro en fin de parcours donc c'était cool . Sympa, mais je vais essayer de trouver plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés