Maxwell59 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour ! Dans 1 mois, je change de boulot. Actuellement, mon boulot est à 15kms de chez moi, donc je prend la voiture. Mais le nouveau boulot ce trouve à 3kms de chez moi. Que de la piste cyclable, route plate. De ce fait, je me renseigne un peu sur le choix d'une trottinette électrique. Je pourrais la charger au boulot si besoin, pas d'escaliers, pas d'étage à monter. Je pèse 90kilos donc j'imagine que ça influera sur l'autonomie. Quel modèle pourriez vous conseiller pour ce type de trajet ? Par temps de pluie je prendrais la voiture pour ne pas jouer les cascadeurs. 🤪 Concernant le budget, 600€ 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maxwell59
Bonjour ! Dans 1 mois, je change de boulot. Actuellement, mon boulot est à 15kms de chez moi, donc je prend la voiture.
Mais le nouveau boulot ce trouve à 3kms de chez moi. Que de la piste cyclable, route plate.
De ce fait, je me renseigne un peu sur le choix d'une trottinette électrique.
Je pourrais la charger au boulot si besoin, pas d'escaliers, pas d'étage à monter. Je pèse 90kilos donc j'imagine que ça influera sur l'autonomie.
Quel modèle pourriez vous conseiller pour ce type de trajet ?
Par temps de pluie je prendrais la voiture pour ne pas jouer les cascadeurs. 🤪
Concernant le budget, 600€ 🙂
0 réponse à cette question
Messages recommandés