wal Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 Bonjour j'ai ma trotinete speedway mini pro 4 qui n'accelere plus j'ai essayé toutes les manipulations notice remise a zero et pourtant les roues ne sont pas bloqué l'écran lcd marche mais sa reste bloquée sur 0 km ca n'avance pas je pense que c'est le contrôleur qui ne fonctionne plus j'ai vraiment besoin d'aide svp mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Bonjour sur ces trottinette 90% des pb viennent du fait qu'elles aient pris l'eau. Il faudrait ouvrir le deck pour voir s'il y a des traces d'oxydation ou le dans le moteur ou en premier lieu tout simplement le bloc avec l'odo à grillé Modifié le 20 octobre 2022 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 (modifié) Peut-être juste un problème d'aimant (en supposant que tout marchait bien avant ce pb, et pas d'infiltration d'eau). Il faudra ouvrir le Display Eye et remettre l'aimant près de la gâchette (il ne faut pas que les deux se touchent), Sinon le contrôleur à changer certainement oui. Vérifier le câblage aussi ça coute rien.. Modifié le 20 octobre 2022 par themaster1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés