Scoulp Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Hello Je vends la roue de mon fils qui a maintenant 10ans et qui roule avec ma v8f recharge a 100%, elle fonctionne bien Cette roue est à réserver à un enfant ou quelqu'un poids plume parce que ce n'est pas une roue puissante. J'ai monté des pads pour que mon fils puisse accélérer et freiner plus facilement, elle ne lui à jamais fait defaut Elle est loin d'un état neuf, mais elle fonctionne parfaitement. Je l'ai démontée, vérifié son étanchéité : tout est ok Hugo dépasse les 30km d'autonomie avec ses 30kg Voila... j’hésite a vendre cette roue moins chers que certaines pédales ... mais elle me prend de la place et j'ai la folie des grandeurs ,-) A venir chercher sur place et je ne pense pas la vendre moins chers ... autant l'offrir à un ami Voilou ... 20211024_174453.mp4 J'ai également ma RS en vente Modifié le 22 octobre 2022 par Scoulp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Elle perd de l'huile ta ninebot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés