Ludo P Posté(e) le 23 octobre 2022 Partager Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour, Je possède depuis peu une dualtron mini débridée et à la suite d'une sortie de 20 km et 300 m D+, j'ai eu un arrêt d'accélération. Je laisse en pj une photo du code erreur. Si qqu'un peu m'orienter sur la marche à suivre pour régler ce problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 sûrement l'aimant qui c'est décalé (pas assez proche de la gâchette) ça arrive souvent pas que sur mini DT. Il faut ouvrir le Display Eye (ecran LCD , il y a une petite vis dessous cachée sous un sticker de mémoire) et donc remettre l'aimant plus proche sans que ça touche la gâchette attention, +/- 2mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo P Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Oui j'ai essayé mais cela n'a rien donné. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Un souci avec le contrôleur alors. Si la trot est. Sous garantie-> renvoi garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo P Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Oui, j'ai ce que j'ai fait, j'en récupère une neuve dans 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés