RValiasRV Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Jante InMotion V11 Suite à ma mésaventure, je vends le moteur d’origine de ma V11. Ce dernier est HS, mais la jante est en très bon état et c’est pour cette dernière que je fais la mise en vente (je n’ai pas les outils pour séparer les deux) ainsi que pour les pièces récupérables sur le moteur (roulements, caches moteur...). L’ensemble a 1500km. Pneu CST C1488 (monte d’origine) Décrié par certains, ce pneu a l’avantage de se monter facilement sur la jante d’origine et surtout n’est pas propice au déjantage comme les pneus tubeless qu’on a tendance à lui préférer. Comme le moteur, ce pneu a 1500km. Ce pneu dit «18"×3.0» fait en réalité 49 cm de diamètre et 7,5 cm de large. Faites vos propositions pour l’ensemble jante plus moteur ! je demande 20 € pour le pneu.EDIT : c’est mieux avec les photos Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 50€ pour le moteur et 20€ pour le pneu, je suis chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Je te réserve le moteur, je vérifie en rentrant si je pneu n’avait pas trouvé preneur !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Il a quoi de hs ce moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Le 31/01/2023 à 21:48, RValiasRV a dit : Je te réserve le moteur, je vérifie en rentrant si je pneu n’avait pas trouvé preneur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Cool, pas grave pour le pneu. Dis-moi quand on peut se capter, je suis sur Asnières sur Seine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 J’ai toujours le pneu, es-tu dispo cet après-midi/fin d'après-midi ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 il y a 7 minutes, RValiasRV a dit : J’ai toujours le pneu, es-tu dispo cet après-midi/fin d'après-midi ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Oui, dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 J'aimerais juste que tu me confirmes une information concernant l'écart entre 2 vis du flasque s'il te plait. En théorie, ça passe sur un moteur c30 d'une Gotway vu que c'est la même usine mais je veux etre sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) En théorie c'est 70mm. Modifié le 2 février 2023 par Medhi Baclet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés