je rebondis sur la remarque de @sbouju sur le fil GT 16 et je vous propose de déposer vos consommations constatées, ainsi que les détails de la "configuration" de l'équipage mobile, du parcours, des conditions climatiques, pour que les acheteurs potentiels puissent évaluer l'autonomie réelle du produit qu'ils convoitent.
Je commence :
Modèle : MSuper 2 GOTWAY moteur 1000w (batteries 680wh+146wh internes)
Kilométrage : 3 400 km
Pilote+roue : 107kg
Taille pilote : 1m87
Temps humide, température 10°C
2 rides, en suivant un vélo calme : Vitesse moyenne : 7-10km/h
Urbain, chemins vicinaux goudronnés, gravillonnés
Distance : 36km au total
Consommation moyenne : 14,5wh/km (Constaté sur ChargeDoctor 2)
[EDIT] 18km avec une belle côte / descente, à allure nettement plus soutenue (je suis seul) : 17wh/km !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Olbom
Bonjour à tous.
je rebondis sur la remarque de @sbouju sur le fil GT 16 et je vous propose de déposer vos consommations constatées, ainsi que les détails de la "configuration" de l'équipage mobile, du parcours, des conditions climatiques, pour que les acheteurs potentiels puissent évaluer l'autonomie réelle du produit qu'ils convoitent.
Je commence :
Modèle : MSuper 2 GOTWAY moteur 1000w (batteries 680wh+146wh internes)
Kilométrage : 3 400 km
Pilote+roue : 107kg
Taille pilote : 1m87
Temps humide, température 10°C
2 rides, en suivant un vélo calme : Vitesse moyenne : 7-10km/h
Urbain, chemins vicinaux goudronnés, gravillonnés
Distance : 36km au total
Consommation moyenne : 14,5wh/km (Constaté sur ChargeDoctor 2)
[EDIT] 18km avec une belle côte / descente, à allure nettement plus soutenue (je suis seul) : 17wh/km !
Modifié par OlbomLien vers le commentaire
19 réponses à cette question
Messages recommandés