Natamag85180 Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, ma trottinette électrique xiaomi m365 ne s allume plus. J ai changé le controleur le bms 2 fois mais rien de ça. Quand j appuie sur le bouton de démarrage elle fait aucun bruit et aucun affichage sur l ecran. Je me demande si se n est pas le bouton qui ne marche plus. J aimerais avoir l avis d une personne qui pourrait me dire Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefehq Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Regarde bien sur le bouton du tableau de bord si les soudures sont toujours bonne sinon achète un nouveau tableau de bord (25€ sur amazon) J'ai déjà eu ce soucis avec ma trottinette car de l'eau s'est infiltré dans le tableau de bord sur le bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés