Tomyfreu Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 La poignée plastique de mon trolley a cassée. Je lai remplacée par une pièce taillée dans une plaque d'aluminium de 6 mm Ci dessous traçage découpage et ajustage dans les tubes maintenant il faut IMPERATIVEMENT la protéger pour ne pas se blesser en cas de chute, même si elle s'escamote complètement dans la coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomyfreu Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Pour la protéger (et surtout me protéger !!!) je l'ai recouverte de cuir épais, façon volant cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomyfreu Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Voilà l'ensemble terminé monté Fixée avec de vrais boulons (et pas des vis à bois) il est beaucoup plus rigide 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 @TomyfreuTrès bel ouvrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Whaou je suis impressionné très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Magnifique et comme l'ont dit les autres très impressionnant. Sinon ça t'arrive souvent de couper de l'aluminium ? 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 Extraordinaire travail !! Du très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomyfreu Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 30/10/2022 à 07:59, MrP-MrF a dit : Magnifique et comme l'ont dit les autres très impressionnant. Sinon ça t'arrive souvent de couper de l'aluminium ? 😛 Oui j'aime beaucoup travailler ce matériau mais je vais peut être lui faire des infidélités : j'ai trouvé un fournisseur de plaques de carbone de 1mm à 15 mm d'épaisseur, si les résultats sont bons je tiendrai la communauté au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés