Chris3838 Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonjour à tous je suis Chris, j'ai 57 ans, j'habite près de Grenoble où je fais mon apprentissage sur V8F dans la campagne pour pratiquer dans Lyon où je travaille. J'essaie de relever le challenge de progresser, les premières sensations sont très sympas, même avec une technique limitée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Bienvenue sur le forum Chris!Tu verras c’est addictif, et dans Lyon tu vas te régaler avec toutes les voies cyclables! Bon apprentissage à toi, n’hésite pas si tu as des questions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Salut @Chris3838, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3838 Posté(e) le 30 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 merci de votre accueil; Par contre les voies cyclables à Lyon sont ponctuelles et disséminées, par rapport à Grenoble, mais c'est vrai que quand elles sont présentes, elles sont sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 bienvenue! si tu as besoin de conseils sur la pratique ou autre, je travaille sur Grenoble et vis à Voiron Au plaisir d'échanger voire rouler ensemble, d'ailleurs ya une rando rollers + roues assez régulière le Vendredi soir départ 21h de l'anneau de vitesse - bon j'y suis jamais allé en 10 ans de pratique mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 29/10/2022 à 19:19, Chris3838 a dit : Bonjour à tous je suis Chris, j'ai 57 ans, j'habite près de Grenoble où je fais mon apprentissage sur V8F dans la campagne pour pratiquer dans Lyon où je travaille. J'essaie de relever le challenge de progresser, les premières sensations sont très sympas, même avec une technique limitée. Bienvenue, si tu a besoin de conseils hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 Welcome ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés