Christian-91 Posté(e) le 31 octobre 2022 Partager Posté(e) le 31 octobre 2022 (modifié) Un petit cadeau pour Noël https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/cette-trottinette-recouverte-d-or-18-carats-coûte-49-000-dollars-et-elle-existe-vraiment/ar-AA13xzJv?ocid=EMMX&cvid=d9288cd6d39149bb88a5490f0fbdd89e . Modifié le 31 octobre 2022 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) n'ayant pas INSTA jai pris l'image sur usine nouvelle , en espérant qu'ils offrent les œufs de lump avec😅 Modifié le 2 novembre 2022 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Le 02/11/2022 à 23:56, Frifrilaw7 a dit : n'ayant pas INSTA jai pris l'image sur usine nouvelle , en espérant qu'ils offrent les œufs de lump avec😅 Tu as intérêt a investir dans un bon antivol 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 J'ai cru comprendre que les trotts avec selle sont illégales en France, malgré une récente "tolérance" pour les draisiennes... Rapidement, on en est où avec tout ça (désolé, je ne suis pas très au courant de l'actualité des roues multiples...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 48 minutes, Techos78 a dit : J'ai cru comprendre que les trotts avec selle sont illégales en France, malgré une récente "tolérance" pour les draisiennes... Rapidement, on en est où avec tout ça (désolé, je ne suis pas très au courant de l'actualité des roues multiples...). Cela évolue dans la bonne direction 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 59 minutes, Techos78 a dit : J'ai cru comprendre que les trotts avec selle sont illégales en France, malgré une récente "tolérance" pour les draisiennes... Rapidement, on en est où avec tout ça (désolé, je ne suis pas très au courant de l'actualité des roues multiples...). Et bien c'est toujours interdit, une trottinette avec une selle passe dans la catégorie 50cm3, Je mets un lien qui n'est pas de source sùr (pas trouvé la source légale) https://www.mobilityurban.fr/pourquoi-la-selle-est-interdite-sur-une-trottinette.html#:~:text=Cela veut dire que votre trottinette avec siège,avec un permis AM (brevet de sécurité routière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés