Paploo Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Hello, j'ai un soucis avec ma petite... Elle grince du coté gauche, surtout sur les appuis pied gauche. J'ai d'abord démonté les coques et resserrés les 4 vis btr qui tiennent les équerres support pédales, elle n'etaient vraimment pas trop serrés d'ailleurs. J'ai cru que cela reglerai le probleme , mais non elle grince d'autant plus. Quelqu'un a t'il deja eu ce soucis? il va falloir que je check l'axe, faire tomber la roue et moteur? merci d'avance. Modifié le 2 novembre 2022 par Paploo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Sais pas si ça va aider mais la mienne se manifeste par tout sortes de bruits depuis que les sentiers sont humides, bruits qui viennent s'ajouter au sifflement habituel ... Et pour ne rien arranger, on ne voie pas les déjections canines sous toutes ces feuilles en ce moment ... C'est vraiment inquiétant le grincement que vous avez ? (ma V10F n'est vraiment pas un modèle de silence 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 ca y est je viens de fixer le soucis. j'ai fait tomber la roue et son moteur. Ca va..c'est pas pire, demontage des 2 coques (attention declipser les coques par le haut,sinon on les fend!!!) débrancher l'alim moteur de la carte mere et devisser les 2x4 vis des supports pedales-chassis. et hop ca vient tout seul. Il y a 1 grosse vis qui maitient le support pédale à l'axe moteur, c'est ces deux (2 cotés donc) la qui etaient devissés. c'est bon elle grince plus. yessssss 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 18 minutes, Paploo a dit : Il y a 1 grosse vis qui maitient le support pédale à l'axe moteur, c'est ces deux (2 cotés donc) la qui etaient devissés. Sur cette photo ? (jamais rien fait sur ma V10F en dehors du silicone pour rendre IP55 le boitier CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 sur le coté du support pedale, la piece avec 4 trous, c'est une equerre en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Paploo a dit : (attention declipser les coques par le haut,sinon on les fend!!!) Que veux-tu dire par le haut ?? Les clips sont de chaque côté en zone basse. Modifié le 2 novembre 2022 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) oui, c'est juste, mais faut commencer par ecarter la coque par le haut, au niveau de la poignée quoi; sinon ca pete. Modifié le 2 novembre 2022 par Paploo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) J'ai une V10F et j'ai des difficultés à comprendre @Paploo moi Pour ceux qui ne comprennent rien, je suppose qu'il parle de ça : Modifié le 2 novembre 2022 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 ouaip à 1'52'' si tu fais comme ca , tu petes la coque... une chance sur deux! vaut mieux ecarter la coque au niveau de la poignée puis descendre et la elle vient tout seul la coque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 J'essaierais sur la 2ème V10F, lors d'un remplacement pneu. Sur la première, les démontages n'ont jamais été d'une grande réussite (sauf le 1er). Résultat rachat de coques 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés