Clark06500 Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 il y a une heure, elric a dit : Pas besoin de cônes, il suffit d'utiliser le marquage des places de voitures d'un parking comme sur cette vidéo : Pas évident de trouver un parking aussi vide, sur notre littoral méditerranéen...😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 4 heures, Clark06500 a dit : Pas évident de trouver un parking aussi vide, sur notre littoral méditerranéen...😂 Le meilleur spot est à Menton ^^ hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Très belle ville! On dirait l'Italie. 💖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 La perle de la France! (si on lit le panneau à l’entrée de Menton) 🍋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naotien Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour! J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍 et hop! 😁 Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier 😉 Modifié le 5 février 2023 par Naotien Ajout 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 ça y est ..... tu es sorti du nid !!! 🦜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) il y a 57 minutes, Naotien a dit : Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour! J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍 et hop! 😁 Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier 😉 Bravo à toi, @Naotien! 💪 En deux heures, j'ai trouvé que tu as de plus en plus trouvé tes marques! 👍Tu vas bientôt pouvoir prendre un rythme qui va te permettre de rouler sur la route et de me suivre..voire me dépasser.😉 Modifié le 5 février 2023 par Clark06500 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés