Laurent75010 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bonjour à tous, je viens d’obtenir une trottinette Xiaomi mi électric M365. j’ai acheté un chargeur car il n’était pas inclus avec. j’ai malheureusement un problème car la trottinette ne charge pas. j’aurai voulu savoir si quelqu’un était dans le 10eme arrondissement de paris avec une Xiaomi M365 et s’il était possible de faire essayer le chargeur avec sa trottinette pour savoir si je dois renvoyer au vendeur le chargeur ou si malheureusement je dois changer la batterie. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonsoir, Tu as bien vérifié que ton chargeur délivre du 42 volts ? Il est neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75010 Posté(e) le 15 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour, merci d’avoir répondu, j’ai réussi à tester le chargeur qui lui est neuf, c’est la batterie qui est morte. 179€ pour la changer 😔. quelqu’un connais une boutique d’entraide sur Paris ou on peut faire un diagnostic à moindre coût ? Pas trop de moyen en ce moment et ça chiffre vite, faut que je change le lock aussi et les freins à régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bonjour, Si la batterie est morte, je ne vois pas quel diagnostic à faire. faites attention en achetant une batterie neuve, il y a pas mal d'arnaques sur ALIEXPRESS avec des batteries gonflées uniquement sur le papier et des accus de mauvaise qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés