vins Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bonjour, j ai un jeux dans la direction d une widspeed 855 que je n arrive pas a résoudre même après changement de roulement j ai tout essayé rien n y fait j ai beau demander une vue éclatée a " widspeed " rien de rien si quelqu'un a une idée merci d avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Bonjour Si c'est un jeu de la potence, je te mets un lien (si tu ne la pas déjà vue) Dans régler la potence https://www.logicom-europe.com/img/cms/TUTORIELS/T855/Tuto Entretien T855.pdf Sinon pas de solution à proposer, je ne connais pas ta trottinette Modifié le 5 novembre 2022 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Merci Christian-91 pour cette documentation que j avais vue mais c est dans la direction qu'est mon problème aucune info possible malgré mes démarches auprès de la marque ..... en espérant d autres réponses .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés