Nono29 Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 (modifié) Suite a l'achat d'une Begode Master, je me sépare de ma RS19 V1 C38 HT. Elle est en excellent état ,pas d'utilisation engagée. La carte mère viens d'être changée par une nouvelle version de carte black La nouvelle carte a 77km et la roue totalise 1023km - Etanchéité des panneaux latéraux faite - Visserie changée par de la vis inox - Protection des haut parleur installé - Grip de pédale neuf - Chargeur, Garde boue, Siege et pad fourni 1700€ Livraison possible a votre charge dans son carton de transport d'origine Modifié le 8 novembre 2022 par Nono29 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour, où en est rendu cette vente svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 depuis le 8 novembre ? toujours pas de touche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 28 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Si plusieurs personne mais la distance géographique arrête les gents. (j'habite le Finistère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a pourtant des moyens d'expédition je viens de vendre ma Thunder 2 dans le centre de la France et j'habite sur la région de Nice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 23 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Vendu 😀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Est ce que tu peux mettre "vendu" dans le titre de l'annonce steup !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés