Joce Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour à tous, Bien que nouveau sur ce forum, j'ai des roues depuis un petit moment déjà, j'ai eu une inmotion v8 d'occasion il y a 2/3 ans et avec laquelle j'ai fait 3000KM (elle cumule maintenant plus de 7000) que j'ai récement changée pour une v8f qui est pour moi avec la v8s (quoi qu'un peu chère) la roue parfaite car je l'utilise toutes les semaines pour prendre le train. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Salut @Joce, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue @Joce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 18:27, Joce a dit : Bonjour à tous, Bien que nouveau sur ce forum, j'ai des roues depuis un petit moment déjà, j'ai eu une inmotion v8 d'occasion il y a 2/3 ans et avec laquelle j'ai fait 3000KM (elle cumule maintenant plus de 7000) que j'ai récement changée pour une v8f qui est pour moi avec la v8s (quoi qu'un peu chère) la roue parfaite car je l'utilise toutes les semaines pour prendre le train. bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bienvenue !Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés