Pp91 Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour Le forum est si vaste, je renonce à chercher, surtout que lui même ne sais... Pouvez-vous, svp, me dire , comment retirer facilement du double face sur le plastique d'une V5F. Je me suis pris des mini-pad pour essayer mais j'avais collé les protèges chevilles pour l'apprentissage. Elle est déjà, bien abîmé par mes début... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Peut être avec un décapeur thermique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 En faite, trouvé. le produit magique est white spirit. Décapeur thermique a proximité de batterie de cette capacité, c'est dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés