Aloon Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour tout le monde je suis bien embêté car j ai mon trolley qui ne veut absolument plus sortir. Et pour y avoir accès il faut démonter la coque ou il faut que celui ci sorte de 10cm. Donc je suis dans une impasse. Auriez vous des solutions ou rencontré déjà ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 S il est coince j imagine que tu l avait tordu ou rentrer en force non?Ca m'est deja arrivé de rentrer en force un trolley tordu,mauvaise idee...Avec un tournevis en faisant levier sur la coque doucement j ai reussi a le sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 J'ai eu ce problème sur un trolley que j'avais légèrement tordu, un jour il n'a plus voulu ressortir. En faisant levier de l'extérieur je rayais tout (quand c'est tordu à l'intérieur ça résiste), alors j'ai enlevé la coque, manip particulièrement simple en temps normal, mais quand le trolley est rentré ça se complique un peu, cependant c'est loin d'être infaisable, il faut jouer sur la souplesse du plastique et forcer un peu: pas impossible d'abîmer un des clips sur le pourtour, mais s'il en manque un ça reste bien maintenu, et souvent ça sort sans rien casser (pendant 2 ans je n'avais pas compris qu'il fallait tourner la coque pour "déverrouiller" les clips de maintien, je forçais comme un âne au démontage et au remontage, jamais rien cassé pour autant...) ps: en 7 ans j'ai plié 3 trolleys de v8, à chaque fois en faisant tomber ma roue avec le trolley sorti (une fois roue mal tenue, 2 fois roue maladroitement posée contre un mur), ça fait cher à la longue, pour le prix ils pourraient mettre autre chose que de la vulgaire tôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Ça m'était arrivé en arrivant au boulot après une chute, un coup de tournevis, tapé dessus pour le remettre à peu près après extraction de la bestiole, et hop c'était reparti pour un (long) tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés