Aloon Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour la communauté des wheelers Donc moi ç est aloon je roule wheel depuis bien 5ans j avais une MCM4 ou 5 de chez urban 360 qui m à suivi sur des milliers de kilomètres et pas mal de cascades mais celle ci m à malheureusement quitté. Donc je roule maintenant en inmotion V8s depuis le mois d aout "malheureusement trolley déjà coincé" Bon ride à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Hello @Aloon, bienvenu sur ce beau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue parmi nous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 'Alut @Aloon, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Bienvenu à toi @Aloon tu passera de bons moments sur ce forum et tu viens en plus de recevoir la bienvenue du des deux grands Manitou du forum @King Size et @Exo 🤔 Avec eux tu pourra fumer le calumet de la paix et recevoir un maximum d'informations si tu as des questions à poser 🙄 Oups.. Sans oublié bien sûr tous les autres Whellers de ce chouette forum tous aussi passionnés les uns que les autres ! 😊 FORCE A VOUS TOUS ! ✋ je peux maintenant reprendre mon hibernation 😴😂 A plus tard les Amigos! 🙏 Modifié le 11 novembre 2022 par Centurion63 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...