Aloon Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour la communauté des wheelers Donc moi ç est aloon je roule wheel depuis bien 5ans j avais une MCM4 ou 5 de chez urban 360 qui m à suivi sur des milliers de kilomètres et pas mal de cascades mais celle ci m à malheureusement quitté. Donc je roule maintenant en inmotion V8s depuis le mois d aout "malheureusement trolley déjà coincé" Bon ride à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Hello @Aloon, bienvenu sur ce beau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue parmi nous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 'Alut @Aloon, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Bienvenu à toi @Aloon tu passera de bons moments sur ce forum et tu viens en plus de recevoir la bienvenue du des deux grands Manitou du forum @King Size et @Exo 🤔 Avec eux tu pourra fumer le calumet de la paix et recevoir un maximum d'informations si tu as des questions à poser 🙄 Oups.. Sans oublié bien sûr tous les autres Whellers de ce chouette forum tous aussi passionnés les uns que les autres ! 😊 FORCE A VOUS TOUS ! ✋ je peux maintenant reprendre mon hibernation 😴😂 A plus tard les Amigos! 🙏 Modifié le 11 novembre 2022 par Centurion63 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bienvenue @Aloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 11/11/2022 à 11:14, Aloon a dit : Bonjour la communauté des wheelers Donc moi ç est aloon je roule wheel depuis bien 5ans j avais une MCM4 ou 5 de chez urban 360 qui m à suivi sur des milliers de kilomètres et pas mal de cascades mais celle ci m à malheureusement quitté. Donc je roule maintenant en inmotion V8s depuis le mois d aout "malheureusement trolley déjà coincé" Bon ride à tous bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bienvenue sur le Forum @Aloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 15 novembre 2022 Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 (modifié) Bienvenu aloon, you are not alone 🤣 Modifié le 15 novembre 2022 par touthmosis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Le 11/11/2022 à 11:14, Aloon a dit : Bonjour la communauté des wheelers Donc moi ç est aloon je roule wheel depuis bien 5ans j avais une MCM4 ou 5 de chez urban 360 qui m à suivi sur des milliers de kilomètres et pas mal de cascades mais celle ci m à malheureusement quitté. Donc je roule maintenant en inmotion V8s depuis le mois d aout "malheureusement trolley déjà coincé" Bon ride à tous bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Bienvenue à toi et bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés