Bouneusse Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Le 27/02/2023 à 14:10, Matanen a dit : voire S18 (celle-ci, je la kiffe grave...). D'ailleurs, si quelqu'un dans la région d'Annecy en possède une, je serais ravi de lui offrir un café et lui faire grimper quelques côtes sur sa roue : je voudrais être sur de ne pas me tromper une seconde fois si je décidais de la changer ! voilà voilà !! Merci encore pour vos conseils,, et vivement le retour des beaux jours ! arfffff j'étais sur Annecy de mardi à vendredi .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matanen Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2023 🥹Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Je vis sur Annecy, j'ai une KS18L (et je m'en séparerai peut-être). Modifié le 28 février 2023 par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Il y a 6 heures, elric a dit : Par contre, il ne faut pas hésiter à investir dans des protéges poignets de skateurs pro. La différence : ils sont très flexibles et ont un renfort en dessous et au dessus. Et sont un peu plus longs que les autres. une marque ou un lien à conseiller ? en ce moment j'ai ceux de décathlon, merci🤗 Modifié le 28 février 2023 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Il y a 6 heures, nickos_fr a dit : une marque ou un lien à conseiller ? en ce moment j'ai ceux de décathlon, merci🤗 J'ai ces protéges poignets, elles sont top: Avant j'avais les protections decath mais ici c'est un autre niveau de protection, rien a voir. https://www.amazon.fr/Protections-poignets-Flexmeter-Flexguard-Multisports/dp/B01MAUI34V Modifié le 1 mars 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 48 minutes, elric a dit : J'ai ces protéges poignets, elles sont top: Avant j'avais les protections decath mais ici c'est un autre niveau de protection, rien a voir. https://www.amazon.fr/Protections-poignets-Flexmeter-Flexguard-Multisports/dp/B01MAUI34V Sympa, par contre le prix, depuis 2019 ils ont pris 100€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matanen Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Je vis sur Annecy, j'ai une KS18L (et je m'en séparerai peut-être).Ça peut m’intéresser ! Déjà te faire grimper une côte près de mon taf !On peut en parler en MP si tu veux ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 3 heures, Matanen a dit : Ça peut m’intéresser ! Déjà te faire grimper une côte près de mon taf ! On peut en parler en MP si tu veux ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ca grimpe tout ce que tu veux Je te MP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Le 28/02/2023 à 14:15, Matanen a dit : Visiblement les avis divergent sur le sujet !! Existe-t-il un moyen d’avoir les deux ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu as aussi ces gants là avec protège poignets intégrés https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/gants-gyroriderz-haute-protection-pour-gyroroue.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matanen Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Top ces gants !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Le 01/03/2023 à 07:29, elric a dit : J'ai ces protéges poignets, elles sont top: Avant j'avais les protections decath mais ici c'est un autre niveau de protection, rien a voir. https://www.amazon.fr/Protections-poignets-Flexmeter-Flexguard-Multisports/dp/B01MAUI34V merci 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Petit test aujourd'hui de ma 18L pour @Matanen ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matanen Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Un grand merci à toi Jicipi pour ta dispo et tes conseils !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 5 heures, Jicipi a dit : Petit test aujourd'hui de ma 18L pour @Matanen ! Alors la 12 cylindres en V se profile ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit : Alors la 12 cylindres en V se profile ? 😁 Oui je pense, je lui ai montré un peu les possibilités de la 18L et bien que je sois mitigé entre l'idée de garder cette roue bonne à tout faire et qui me retiens dans mes ardeurs, j'ai bien envie d'une roue plus rapide. L'année dernière je voulais la RS19 HS, la semi raison fait que ce sera la V12 HS 😛 Modifié le 6 mars 2023 par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlarKen Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 impessionannt, welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés