moimich Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour à tous, Je viens de recevoir la Inmotion Air Pro... Et bien franchement j'hésite à la renvoyer, je m'explique. Avant ça j'avais une mini 4 pro, que j'ai revendu à cause du poids et des 3etages sans ascenseur. Depuis j'habite en plein pied, donc j'ai pris cette Inmotion air pro... Alors temps qu'il y a plus de 50% de batterie ça peut aller, mais en dessous de 50% de batterie elle rame, et je supporte pas ! Elle est bien sûr bridé à 25, j'aurais aimé la débridé mais impossible à trouver comment faire. Est-ce que quelqu'un serait comment débridé une Inmotion air pro svp? Sinon, c'est possible que d'ici lundi je la renvoie et demande un remboursement, ( pour acheter plus "puissant") qui monte les côte quoi. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 12 novembre 2022 Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour, il me semble que: - tu viens de t'inscrire - Tu ne t'es pas présenté au préalable - tu poste dans la mauvaise section (gyroroue) Bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés