Nico33000 Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour, A tout hasard, je poste ici : J'ai une entreprise sur Bordeaux pour laquelle je cherche des employés (en CDI, petit contrat de 9h20 par semaine) qui travaillent avec leur trottinette électrique (prime généreuse en contrepartie) pour gérer (sortir, rentrer) des conteneurs poubelles sur Bordeaux. A ce jour nous cherchons 3 personnes. En incluant les différente primes, c'est payées plus de 400€ net par mois pour 9h20 de travail par semaine. Si ceci vous intéresse merci de me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 8 minutes, Nico33000 a dit : prime généreuse en contrepartie) c'est payées plus de 400€ net par mois pour 9h20 de travail par semaine Heureusement que la prime est "généreuse " alors 😄. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 1 heure, Nico33000 a dit : Bonjour, A tout hasard, je poste ici : J'ai une entreprise sur Bordeaux pour laquelle je cherche des employés (en CDI, petit contrat de 9h20 par semaine) qui travaillent avec leur trottinette électrique (prime généreuse en contrepartie) pour gérer (sortir, rentrer) des conteneurs poubelles sur Bordeaux. A ce jour nous cherchons 3 personnes. En incluant les différente primes, c'est payées plus de 400€ net par mois pour 9h20 de travail par semaine. Si ceci vous intéresse merci de me contacter. A ce tarif, c'est toi qui va rentrer les poubelles 😂 C'est vraiment le nivellement des salaires par le bas. On s'étonne de ne plus recruter après ça 🤣 soyons sérieux tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 (modifié) Ça fait du grosso modo 9€5 de l’heure, net. Le smic est a 8,76 net de l’heure, donc ta compensation pour l’usure etc de la trott a intérêt en effet à être sympathique…. edit: et l’assurance de la dite trott’ qui ne sera pas la même pour le travail que pour les trajets domicile/travail ou les loisirs ! Modifié le 16 novembre 2022 par B3stiol3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Bien entendu si les employés ont une v11 pour gérer des conteneurs la prime est beaucoup plus élevée, logique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Je vais t'en mettre de la V11 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 16 novembre 2022 Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 9 heures, Pat75 a dit : A ce tarif, c'est toi qui va rentrer les poubelles 😂 C'est vraiment le nivellement des salaires par le bas. On s'étonne de ne plus recruter après ça 🤣 soyons sérieux tout de même. Ben ce n'est pas toi qui a écrit ça il y a 2 jours ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Exactement. Mais là, 400€/mois c'est un pourboire 😂 Le smic devrait être de 2000€/mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyeruje Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier L'offre est-elle toujours disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Le 17/11/2022 à 07:49, Pat75 a dit : Exactement. Mais là, 400€/mois c'est un pourboire 😂 Le smic devrait être de 2000€/mois. Pour 9h par semaine Toi tu compares 2000 euros a temps plein ou aussi pour 9h/ semaine ? 🤭😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier 11€/ h pour sortir des poubelles. C'est scandaleux. Minimum 14/h. Se qui devrait correspondre au prix horaire du smic en 2024 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdej36 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Bonjour à tous ! C'est vrai 2000 euros pour un emploi à temps plein et 400 euros pour 9 heures par semaine, ce n'est pas comparable. Pour moi, je faisais référence aux 2000 euros pour un emploi à temps plein. Cependant, si tu veux optimiser tes 9 heures par semaine, as-tu déjà pensé aux sondages rémunérés ? C'est un moyen simple d'obtenir un revenu supplémentaire. Et d'ailleurs, ce blog (https://sondagecash.com/blog/) propose des conseils pertinents. Cela pourrait vraiment vous intéresser ! Modifié le 5 février par abdej36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés