Hommedesbois Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 L'eau écarlate donne de bons résultats et sent presque bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Le 01/12/2022 à 10:05, Techos78 a dit : L'essence F n'attaque pas les plastiques, et est relativement efficace sur les traces de colle, par exemple ces putains de code à barres... Odeur modérée. Eviter le dissolvant acétone, et l'introuvable trichloréthylène, qui décapent plastiques et bronches. Hooo ben ça tombe bien je viens de retrouver une bouteille dans un placard Je l'avais acheté comme détachant pour tissus ; sans savoir que l'on peut l'utiliser sur plastiques aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Bonjour à toutes et à tous Voilà voilà PADS D'ORIGINES ENLEVÉS L'essence F n'est pas suffisante car la colle d'origine est coriace J'ai du gratter à la spatule pour enlever le plus gros de la colle. Après quelques kilomètres avec les nouveaux powerpads, je ne constate pas de changement pour l'accélération....🤔🤔🤭 En tous cas c'est plus esthétique😅 Modifié le 6 décembre 2022 par Bouneusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Bouneusse a dit : Bonjour à toutes et à tous Voilà voilà PADS D'ORIGINES ENLEVÉS L'essence F n'est pas suffisante car la colle d'origine est coriace J'ai du gratter à la spatule pour enlever le plus gros de la colle. Après quelques kilomètres avec les nouveaux powerpads, je ne constate pas de changement pour l'accélération....🤔🤔🤭 En tous cas c'est plus esthétique😅 Arf. Et le freinage pas plus mordant aussi? o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 18 minutes, Accado a dit : Arf. Et le freinage pas plus mordant aussi? o: Le freinage oui ! L'accélération c'est pas sur J'ai l'impression d'accélérer sans toucher les pads. A moins de fléchir à fond les genoux... Aujourd'hui je n'ai pas assez roulé pour tester réellement Affaire a suivre 👁✌️🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 15 minutes, Bouneusse a dit : Le freinage oui ! L'accélération c'est pas sur J'ai l'impression d'accélérer sans toucher les pads. A moins de fléchir à fond les genoux... Aujourd'hui je n'ai pas assez roulé pour tester réellement Affaire a suivre 👁✌️🥳 Okay, on suit l'affaire, aux cas où 👀 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés