Theo Mac Dohl PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, ravi de vous rejoindre. Motard depuis mon plus jeune Ăąge, je me suis toujours deplace en moto.  Cependant habitant en rĂ©gion parisienne, c est devenu de plus en plus compliquĂ© et de moins en moins plaisant de faire de la bĂ©cane.  Ăa, plus le fait que j adore les sports de glisse m ont naturellement orientĂ© vers la Gyroroue. Je suis actuellement en V10, que j adore Deux objectifs : gyrotaf et (surtout) randos sur plusieurs jours en tout terrain, comme je le fais actuellement avec mon trail.  au plaisir d Ă©changer avec vous âïž ModifiĂ© le 20 novembre 2022 par Theo Mac Dohl 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karasu PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Bienvenue sur le forum đ»Â 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Simon53200 PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Welcome! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Salut @Theo Mac Dohl, En gyro taffĂ© l'bon choix. Sois le bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Il y a 2 heures, Theo Mac Dohl a dit : Motard depuis mon plus jeune Ăąge, je me suis toujours deplace en moto. Salut Theo, soit bienvenu. En tant que vieux ex-motard, j'arrive Ă dire que je me dĂ©place Ă moto, Ă bicyclette, Ă roller... Mais je n'arrive pas Ă dire que je me dĂ©place Ă roue, ça me paraĂźt ridicule, donc je me dĂ©place en roue. Inutile de chercher la moindre logique lĂ -dedans... Ceci dit, ce forum n'est pas une acadĂ©mie linguistique... ouf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dro77 PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Welcome ici @Theo Mac Dohl Je confirme j'ai revendu m'a derniĂšre bĂ©cane il a plus de 2 ans et depuis c'est gyrotaf au final au niveau durĂ©e ça ne change pas grand chose par contre au niveau budget si si je suis sĂ»r que tu vois ce dont je parle.Bonne lecture et au plaisir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Trump_vance PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 novembre 2022 Bienvenue đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valo PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Le 20/11/2022 Ă 14:34, Theo Mac Dohl a dit : Bonjour Ă tous, ravi de vous rejoindre. Motard depuis mon plus jeune Ăąge, je me suis toujours deplace en moto.  Cependant habitant en rĂ©gion parisienne, c est devenu de plus en plus compliquĂ© et de moins en moins plaisant de faire de la bĂ©cane.  Ăa, plus le fait que j adore les sports de glisse m ont naturellement orientĂ© vers la Gyroroue. Je suis actuellement en V10, que j adore Deux objectifs : gyrotaf et (surtout) randos sur plusieurs jours en tout terrain, comme je le fais actuellement avec mon trail.  au plaisir d Ă©changer avec vous âïž Coucou bienvenue, si tu veux parler n'hĂ©site pas đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chris95 PostĂ©(e) le 29 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2022 Bonjour theo et bienvenue. J ai roues et moto. Bons rides Ă toi.EnvoyĂ© de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés