françois vautier Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'un conseil pour réparer la m365 de ma fille. Depuis 3 jours elle ne s'allume plus. Quelques jours avant elle avait des difficultés pour l’éteindre. J'ai ouvert le capot et j'ai constaté la présence d'humidité. J'ai séché doucement mais toujours rien. J'ai essayé de réinitialiser avec le chargeur -> rien j'ai testé la tension de la batterie -> 42v J'ai testé le chargeur -> ok j'ai relancer la carte BMS avec le petit bouton -> passage de bleu clignotant à bleu continu mais toujours rien j'ai inspecté la carte mère, les soudures derrières sont ok...mais la led jaune que je vois sur des photos n'est jamais allumé! J'avais déjà ouvert une fois pour changer la lampe arrière et je ne me souviens pas de cette led (présente sur toutes les carte?) Pensez vos que c'est la carte? me conseillez vous de regarder le fusible Z avant de la changer? d'autres idées ou test à faire? Je ne connais pas le n°série car il est introuvable et je n'ai jamais connecté la trottinette sur un mobile mais c'est une M365 acheté en 2020. Merci Modifié le 17 décembre 2022 par françois vautier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
françois vautier Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 bonjour, bon finalement j'ai changé la carte mère et ça marche à nouveau. c'est l'eau qui a surement endommagé la carte. j'ai essayé de refaire l’étanchéité avec du silicone et on verra bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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