B3stiol3 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, Thomas.D a dit : salut tout le monde je crois que que j'ai fais la même chute que toi(pas sûr) je me suis viandé peut etre à cause du dépassement de capacités ou un trou pas vu ou le taxi derrière moi m'a touché, je sais pas. je roulais sur une v8f depuis 20minutes chargée à 100% au départ. j'ai pas eu le temps de me voir tomber, c'est ça qui me turlupine, je me suis ''instantanément''retrouvé la tronche par terre. en lisant les réponses je trouve une nouvelle explication. je pèse 85kg, le sac à dos était tendu à vue de pif 3/4 kg, on me rajoute fringues et casque... ça fait un bon 90kilo. la roue était limitée à 30km/h et je ne pense pas forcer à ce moment là... qu'en pensez vous ? Salut. en fait c’est souvent un concours de circonstances, ce qui serait passé un par un, ne passe pas en cumulant….. depuis 1400km j’ai toujours été plus ou moins à cette vitesse, sur cette route car trajet taf, et cette fois ci et bien c’est pas passé, car j’avais en plus la route pourrie, le temps humide, le vent de face….. En revanche moi j’ai vraiment vu la chute, l’impression de continuer sans la roue, le temps de me mettre en boule pour atterrir à 4 pattes et faire une jolie glissade sur genoux et gants (j’attend de recevoir mes genouillères pour remonter 🤕) prompt rétablissement à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.D Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 11 minutes, B3stiol3 a dit : prompt rétablissement à toi merci☺... le bon coté c'est que je vais pouvoir passer les fetes en famille. je suis arreté jusqu'au 3 janvier 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Thomas.D a dit : merci☺... le bon coté c'est que je vais pouvoir passer les fetes en famille. je suis arreté jusqu'au 3 janvier 🥳 Et bien tu t’es pas raté, moi j’ai eu 8 jours Mais 8j après l’accident je n’ai plus qu’une jolie coloration (et une sciatique..) Modifié le 30 novembre 2022 par B3stiol3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Recoucou c’est remoi ! petit tour de test pour la roulette, par 2 degrés avec légère bruine glaciale 🥶 le plus souvent entre 20/25km/h, pas plus de 30/31 km/h je voulais pas tenter le diable…. -j’entends par moment quelque chose qui frotte….est ce un tas de saletés qui se collent avec la pluie ? Possible….ou alors les coques qui bougent en virage car il n’y a guère plus de pas de vis et que ça tient à coup de scotch américain, de Rilsan, et d’agrafeuse plastique…. - la cm n’a pas dépassé 32 degrés ce qui est très bon signe, elle n’aime pas la basse vitesse car le vent doit réussir à refroidir le radiateur présent dans le passage de roue -je suis très souvent à 70% pwm donc 70% d’utilisation moteur, sans forcer, en étant vraiment calme (ce qui ne me ressemble pas faut l’avouer…) -j’ai vu un truc bizarre sur une courbe et j’ai besoin de vos lumière, la puissance est montée en pic sans raison….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Hello vu le voltage qui monte ça ressemble à une belle descente..Sinon pour les genoux je te conseil une belle paire de genouillère ça limite bien les dégâts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, dro77 a dit : Hello vu le voltage qui monte ça ressemble à une belle descente.. Sinon pour les genoux je te conseil une belle paire de genouillère ça limite bien les dégâts. Pas de descente justement…… du plat ou faux plat mais rien de transcendant….. et ce pic de puissance incompréhensible me colle les miquettes j’avoue, j’hésite à reprendre la roue pour aller au taf…. les genouillères sont en commande, elles devaient arriver mercredi dernier mais soucis de transporteur…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Dans ce cas là comment expliquer le voltage qui remonte ? Tu avais laissé le chargeur avec une grande rallonge alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 8 minutes, B3stiol3 a dit : les genouillères sont en commande Tu as acheté quelles genouillères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, dro77 a dit : Dans ce cas là comment expliquer le voltage qui remonte ? Tu avais laissé le chargeur avec une grande rallonge alors . Je n’explique pas ces pics c’est justement ça le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, elric a dit : Tu as acheté quelles genouillères ? Leatt dual axis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, B3stiol3 a dit : Recoucou c’est remoi ! petit tour de test pour la roulette, par 2 degrés avec légère bruine glaciale 🥶 le plus souvent entre 20/25km/h, pas plus de 30/31 km/h je voulais pas tenter le diable…. -j’entends par moment quelque chose qui frotte….est ce un tas de saletés qui se collent avec la pluie ? Possible….ou alors les coques qui bougent en virage car il n’y a guère plus de pas de vis et que ça tient à coup de scotch américain, de Rilsan, et d’agrafeuse plastique…. - la cm n’a pas dépassé 32 degrés ce qui est très bon signe, elle n’aime pas la basse vitesse car le vent doit réussir à refroidir le radiateur présent dans le passage de roue -je suis très souvent à 70% pwm donc 70% d’utilisation moteur, sans forcer, en étant vraiment calme (ce qui ne me ressemble pas faut l’avouer…) -j’ai vu un truc bizarre sur une courbe et j’ai besoin de vos lumière, la puissance est montée en pic sans raison….. Hello, tu n'aurais pas les fichiers, pour une analyse plus fine ? Modifié le 5 décembre 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, Minch a dit : Hello, tu n'aurais pas les fichiers, pour une analyse plus fine ? Je peux partager les logs, je ne sais pas si c’est ça dont tu parles ? C’est des ligne de code que je ne sais pas lire perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Voilà sinon ce que j’ai Batterie (1 jour).csv PWM (1 jour).csv Température (1 jour).csv Voltage (1 jour).csv Courant (1 jour).csv Vitesse (1 jour).csv Puissance (1 jour).csv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, B3stiol3 a dit : ou alors les coques qui bougent en virage car il n’y a guère plus de pas de vis et que ça tient à coup de scotch américain, de Rilsan, et d’agrafeuse plastique…. L'autre souci c'est que si ta réparation de coques n'est pas assez rigide et vibre, tu risques de générer des interférences sur le bouzin 3 axes qui gère la "verticalité horizontale" de la roue... Heu? Enfin j'me comprends! Et là c'est la porte ouverte au n'importe quoi. 🤔 Modifié le 5 décembre 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, King Size a dit : L'autre souci c'est que si ta réparation de coques n'est pas assez rigide, tu risques de générer des interférences sur le bouzin 3 axes qui gère la "verticalité horizontale" de la roue... Heu? Enfin j'me comprends! Et là c'est la porte ouverte au n'importe quoi. 🤔 En fait chaque coque interne est fixée a un support de pedale, mais les coques n’ont plus vraiment d’attache l’une par rapport a l’autre 🫢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, B3stiol3 a dit : Voilà sinon ce que j’ai Batterie (1 jour).csv 482.87 Ko · 1 téléchargement PWM (1 jour).csv 479.24 Ko · 0 téléchargement Température (1 jour).csv 482.87 Ko · 0 téléchargement Voltage (1 jour).csv 482.87 Ko · 0 téléchargement Courant (1 jour).csv 475.36 Ko · 0 téléchargement Vitesse (1 jour).csv 478.63 Ko · 0 téléchargement Puissance (1 jour).csv 491.12 Ko · 0 téléchargement Pointe de puissance : 05.12.2022 14:26:01.560,4035.34 Pointe de courant : 05.12.2022 14:26:01.560,-62.21 Mais pas corroboré par d'autres indicateurs... Je ne tire pas de conclusion. Sinon, que tu devrais rester très très prudente avec ton ACM16. Modifié le 5 décembre 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 7 heures, B3stiol3 a dit : En fait chaque coque interne est fixée a un support de pedale, mais les coques n’ont plus vraiment d’attache l’une par rapport a l’autre 🫢 Un peu comme une Sherman S 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 8 heures, Minch a dit : Mais pas corroboré par d'autres indicateurs... On est d’accord que c’est vraiment chelou…. Et ça m’inquiète.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Plusieurs résidents à mon boulot s’inquiètent, ils me demandent pourquoi je ne viens plus avec ma “demi moto” 🤣🤣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 6 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 6 heures, elric a dit : Un peu comme une Sherman S 😉 Mais la sherman n’a pas un passage de roue si étroit 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés