Moubarack Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) Bonjour petit problème avec la gâchette d'accélération, tout est bon dans les réglages , c'est que la trottinette accélère normalement mais dés que j'eteint puis rallume la trot surprise la gachette n'accelere plus, quand elle est a l'arrêt depuis 20-30 minutes elle remarche mais a l'instant ou je fais 1 km ou plus que j'éteint puis rallume a ce moment la gâchette ne marche plus , et si je réattend 20-30 min elle remarche que faire ? (Modele dualtron mini) Modifié le 22 novembre 2022 par Moubarack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 le LCD reste allumé durant la panne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 sans faire exprès tu ne freinerais pas en même temps que tu cherches à accélérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMS_ Karnag Posté(e) le 21 janvier 2023 Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Bonjour, j'ai le même problème impossible de trouver la panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés