InMoWh75 Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) La meilleure roue de tous les temps en promo : https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/117-gyroroue-inmotion-v10f-3760243822193.html Bon sais pas si c'est réellement une promo cela dit ... Promo sur la V12 HorsService aussi https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/367-gyroroue-inmotion-v12-3760243829383.html Modifié le 24 novembre 2022 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 19 heures, InMoWh75 a dit : La meilleure roue de tous les temps en promo : https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/117-gyroroue-inmotion-v10f-3760243822193.html Bon sais pas si c'est réellement une promo cela dit ... Promo sur la V12 HorsService aussi https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/367-gyroroue-inmotion-v12-3760243829383.html "La meilleure roue de tous les temps en promo" 🤔 Tu as fais un erreur sur le lien c'est celui-ci : https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 A 2580 € la V11, c'est le vendredi rouge sur le compte en banque 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 4 heures, ImhOt3p a dit : "La meilleure roue de tous les temps en promo" 🤔 Tu as fais un erreur sur le lien c'est celui-ci : https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/330-gyroroue-inmotion-v11-3760243826825.html 🤗 Elle est promo dans la mauvaise direction aussi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Je l'avais payé 1990€ ma V11 chez Inmotion France à l'époque ... Cela dit, j'ai la batch 3 avec option roulements THX son surround dolby without IP55 😁 Quand je regarde mon historique de commande, il n'y a que la V8 que j'ai payé plein pot, roue de médiocre qualité d'ailleurs pour ne rien arranger ... En tout cas, la V10F pour 1290€ : c'est une super affaire si l'on considère le prix actuel des autres roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit : V10F pour 1290€ : c'est une super affaire si l'on considère le prix actuel des autres roues. Il faut le dire à @B3stiol3, elle a cassé sa roue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 56 minutes, elric a dit : Il faut le dire à @B3stiol3, elle a cassé sa roue 😉 J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (et accessoirement 1300€ c’est pas loin d’un mois de salaire, je rappelle que je suis qu’une pauvre aide soignante en Ehpad !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Les roues de la marque Inmotion sont vraiment solides. Et au passage très fiable. La glisse est agréable. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, B3stiol3 a dit : J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (et accessoirement 1300€ c’est pas loin d’un mois de salaire, je rappelle que je suis qu’une pauvre aide soignante en Ehpad !) Jamais essayé une Gotway/Begode mais je peux t'assurer que la V10F est ma préférée en ville 😉 Connais pas ton poids mais avec mes 80 kilos, la V10F me procure une glisse jouissive 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a une heure, B3stiol3 a dit : J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (et accessoirement 1300€ c’est pas loin d’un mois de salaire, je rappelle que je suis qu’une pauvre aide soignante en Ehpad !) tu as le marché de l'occasion ou tu peux te tourner ou attendre une vente sur le forum! ca dépends de ton budget et combien tu es prête a lâcher ! moi perso je peux pas me passer de mes roues, même si c'est un budget je me prive sur d'autre loisirs pour assouvir ma passion! un vrai médicament en ces temps de sinistrose!🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 il y a 17 minutes, InMoWh75 a dit : Jamais essayé une Gotway/Begode mais je peux t'assurer que la V10F est ma préférée en ville 😉 Connais pas ton poids mais avec mes 80 kilos, la V10F me procure une glisse jouissive 🥰 Je ne fais pas que de la ville, j’aime les chemins pas forcément calmes, on peut dire que je suis un peu casse cou… rien que pour aller au taf j’ai une PC au niveau de la forêt, des chemins de halages, chemins de graviers, et de la route super pourrie, des petites marches,…. avec mon sac à dos (dans lequel je met déjà mon sac à main, plus le reste dont je peux avoir besoin) ça doit faire un total dans les 70/72kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 à l’instant, Frifrilaw7 a dit : tu as le marché de l'occasion ou tu peux te tourner ou attendre une vente sur le forum! ca dépends de ton budget et combien tu es prête a lâcher ! moi perso je peux pas me passer de mes roues, même si c'est un budget je me prive sur d'autre loisirs pour assouvir ma passion! un vrai médicament en ces temps de sinistrose!🙃 Si tu savais à quel point ça me manque déjà…… c’est une drogue aussi pour moi, depuis que je roule en roue, je suis plus calme, moins à cran, c’est mon exutoire, ma bouffée d’air, mais en ce moment on est en pleines démarches pour un achat immobilier, donc budget plus que serré…. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 6 heures, B3stiol3 a dit : Si tu savais à quel point ça me manque déjà…… Comment fais-tu pour aller à ton boulot avec ta roue cassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImhOt3p Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit : Jamais essayé une Gotway/Begode mais je peux t'assurer que la V10F est ma préférée en ville 😉 Connais pas ton poids mais avec mes 80 kilos, la V10F me procure une glisse jouissive 🥰 Comment tu l'as compare par rapport à une V8F ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Il y a 9 heures, B3stiol3 a dit : J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode Je ne connais ni l'une ou l'autre. Mais quand tu compares les specs, la V10F est supérieure a tous niveaux , et un peu aussi au niveau du poids mais tu restes dans des marges acceptables pour toi (21 kgs au lieu de 17 kgs). A mon avis, ca ferait un upgrade pour toi. Par exemple tu passes de 1500W a 2000W et de 820wh a 960wh. En plus la V10F a un pneu de 2,75 de large je crois , c'est moins large qu'une KS16X , mais cela va quand même faire un plus, au niveau confort et rebondi de la roue. A faire attention quand même, les dimensions de la V10F , je pense qu'elle sera plus grande. Modifié le 26 novembre 2022 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 44 minutes, elric a dit : Je ne connais ni l'une ou l'autre. Mais quand tu compares les specs, la V10F est supérieure a tous niveaux , et un peu aussi au niveau du poids mais tu restes dans des marges acceptables pour toi (21 kgs au lieu de 17 kgs). A mon avis, ca ferait un upgrade pour toi. Par exemple tu passes de 1500W a 2000W et de 820wh a 960wh. En plus la V10F a un pneu de 2,75 de large je crois , c'est moins large qu'une KS16X , mais cela va quand même faire un plus, au niveau confort et rebondi de la roue. A faire attention quand même, les dimensions de la V10F , je pense qu'elle sera plus grande. La V10F est une très bonne roue. Super confortable. 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 9 heures, B3stiol3 a dit : J’ai peur d’être déçue par les sensations avec une autre marque que Gotway/Begode (...) Salut Caro. En terme de sensations, cela va dépendre essentiellement de ton caractère, ton adaptabilité physique et psychologique. -- le confort : on a connu (ks16b,s) des roues relativement pénibles à cause des compartiments à batterie très durs, ou bien de l'angle supérieur de coque qui cisaille les jambes... là, il suffit de tester (boutique ou copain) comment se place la jambe et on voit immédiatement si "ça va le faire "ou pas. -- la loi de pilotage : les roues actuelles, de + en + puissantes sont également de + en + raides, c'est à dire très réactives avec les pédales restant très proche de l'horizontale. Même Gotway/Begode a terriblement évolué de ce point de vue, les premières MSuper étaient très "molles" avec une zone "aveugle" entre marche av et ar. Ce n'est plus le cas, et toutes les roues tendent à se ressembler. Mais : -- le pilote lui-même peut être plus ou moins "sensitif", car les constructeurs ont leurs propres réglages d'asservissement (variation angulaire des pédales en fonction de la vitesse, léger retard qui accentue le déséquilibre et donc rend la roue plus réactive ..etc). On a eu des débats là-dessus, et il y a effectivement des pilotes pointilleux qui cherchent un placement ou réactivité au degré ou au millimètre, et d'autres plus tolérants. -- les perfs de la roue : très important, car pour rester serin, il faut de la marge, car toute appréhension conchie le pilotage (surtout en stabilité latérale...). Tu nous a démontré que tu arrives à exploser une roue en roulant trop vite... Les conseils ci-dessus ks16x, v10f semblent pertinents pour toi... mais règle quand même le tilt back à une allure raisonnable . -- selon leur géométrie (surtout largeur et type de pneu), les roues peuvent nécessiter un pilotage plus ou moins déhanché. On aime ou pas. Cela inclus également une sensibilité au dévers latéral, qui dépend entre autre du profil de pneu. Un gros diamètre rend la roue moins joueuse, mais plus stable. En résumé, oui, chaque roue à sa propre loi de pilotage, mais on s'y fait. Par contre, si la roue n'est pas "pratique" (trolley, poids, autonomie, encombrement...) on ne s'y fait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, Pat75 a dit : La V10F est une très bonne roue. Super confortable. 👍 Oui mais moins que la beast of the best : la V11 😜 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 42 minutes, Techos78 a dit : -- les perfs de la roue : très important, car pour rester serin, il faut de la marge, car toute appréhension conchie le pilotage (surtout en stabilité latérale...). Tu nous a démontré que tu arrives à exploser une roue en roulant trop vite... Les conseils ci-dessus ks16x, v10f semblent pertinents pour toi... mais règle quand même le tilt back à une allure raisonnable . la dessus, avec l'utilisation que je fais de ma V10F, je suis perplexe : même en roulant, à 35km/h, on est vraiment loin d'utiliser la "puissance nominale" de 2Kw (2.5Kw en pic). Les seuls moments où j'ai dépassé les 2kw avec ma V10F, c'est en accélérant fort dans un sentier bosselé. Saurais pas trop quoi dire sinon que la V10F semble être une roue très safe (souvent décriée pour son manque d'entrain par les youtubeurs qui préfèrent une nikola/tesla ...). Aussi roue très agile qui donne facilement 1.5KW en accélération et 1KW en freinage sans équipement supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés