B3stiol3 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 9 heures, elric a dit : Comment fais-tu pour aller à ton boulot avec ta roue cassée ? J’ai écopé de 8 jours d’ITT donc le problème ne s’est pas encore posé, mais après j’ai encore ma voiture (que je dois garder car mon fils et mes parents vivent à 300km), sinon j’ai la possibilité du train (mais plus d’une heure de trajet et y arriver trop tôt, contre 20 minutes en roue…) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Bon bah sinon je vais faire une cagnotte hein, vous en dites quoi ? 🤣 c’est vraiment galère ces prix de malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, B3stiol3 a dit : Bon bah sinon je vais faire une cagnotte hein, vous en dites quoi ? 🤣 c’est vraiment galère ces prix de malades Hello t'as regardé les modèles sur LBC ? y'en a des pas trop chères 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 20:36, InMoWh75 a dit : La meilleure roue de tous les temps en promo : Concernant la v10F, c'est un choix à voir, sur ali, la v11 est à 2000 sur ali, et encore mieux la S18 à 1840 euros... Pour ma part ce manque de "punch" sur la v10 m'a fait la revendre au bout de 100Km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit : Concernant la v10F, c'est un choix à voir, sur ali, la v11 est à 2000 sur ali, et encore mieux la S18 à 1840 euros... Pour ma part ce manque de "punch" sur la v10 m'a fait la revendre au bout de 100Km... En même temps, V8 et V10 ne sont plus en vente, du moins chez Inmotion France ... Et V10 et V10F ne sont pas les mêmes roues : +50% de batterie sur la V10F et un moteur de 2000W vs 1800W (enfin je suppose que c'est surtout la capacité de la batterie qui améliore le comportement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, InMoWh75 a dit : En même temps, V8 et V10 ne sont plus en vente, du moins chez Inmotion France ... Et V10 et V10F ne sont pas les mêmes roues : +50% de batterie sur la V10F et un moteur de 2000W vs 1800W (enfin je suppose que c'est surtout la capacité de la batterie qui améliore le comportement) C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'algorithme inmotion, tu as toujours l'impression de devoir "pousser" pour accélérer et d'avoir un "frein" sur ta roue. Il est hyper sécurisant (j'ai commencé avec une V5F, et je retrouve la même impression avec la V10, un peu moins avec la V11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 22 minutes, MrP-MrF a dit : C'est pas tellement la puissance moteur, c'est l'algorithme inmotion, tu as toujours l'impression de devoir "pousser" pour accélérer et d'avoir un "frein" sur ta roue. Il est hyper sécurisant (j'ai commencé avec une V5F, et je retrouve la même impression avec la V10, un peu moins avec la V11) J’ai essayé une V5 et si ça doit être aussi poussif c’est pas pour moi, j’arrivais pas à démarrer sans faire un effort de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 39 minutes, MrP-MrF a dit : c'est l'algorithme inmotion, tu as toujours l'impression de devoir "pousser" pour accélérer J'ai une Inmotion V12 HS et je peux t'assurer que l'algorithme n'est pas poussif 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 19 minutes, B3stiol3 a dit : J’ai essayé une V5 Ça n'a rien a voir: V5 : 450 W / 144 Wh. vs V10F : 2000 W / 960 Wh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 8 minutes, elric a dit : Ça n'a rien a voir: V5 : 450 W / 144 Wh. vs V10F : 2000 W / 960 Wh Clair, plus il y a de batteries et plus ça peut délivrer du jus et plus c'est enivrant 😁 Sinon moi je n'ai pas la V12 HS mais en ce qui concerne la V12HT, sans pad, je la trouve pas mieux que la V10F en ville 😉 et la V11, je n'en parle même pas ... juste une rouleuse la V11 ... Ceux qui ont une V10F qui se traine, il faut mettre le mode offroad sensibilité 100% avec les pédales qui penchent en avant et trouver le remonte ponte le plus proche ... ahhh non même pas besoin en gyro 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a une heure, InMoWh75 a dit : en ce qui concerne la V12HT, sans pad, je la trouve pas mieux que la V10F en ville Sans indiscrétion, tu as déjà parcouru combien de kilomètres avec ta V12 HT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 42 minutes, elric a dit : Sans indiscrétion, tu as déjà parcouru combien de kilomètres avec ta V12 HT ? 818 km Quand j'ai le choix, et c'est régulièrement le cas, je prend la V10F 😉 La V12HT, c'est quand je veux de l'autonomie et que c'est humide. La V11, de l'autonomie par temps sec 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 16 heures, elric a dit : En plus la V10F a un pneu de 2,75 de large je crois 2.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 21 heures, InMoWh75 a dit : 818 km Quand j'ai le choix, et c'est régulièrement le cas, je prend la V10F 😉 La V12HT, c'est quand je veux de l'autonomie et que c'est humide. La V11, de l'autonomie par temps sec 😁 Et ta trott, tu l'utilises dans quel cas 😉 ? Concernant ma V12, j'arrive à 3000 kms et je sens que mon niveau de contrôle continue d'augmenter même maintenant. Je trouves que toutes tes roues font un peu double emploi, cela étant dit, c'est cool en cas de panne , tu as des backups. Il me semble que ta V12 pourrait couvrir tous tes usages . Car tu as raison sur un point , son côté waterproof est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 La speedway 5 prend la poussière, bien qu'elle marche vraiment bien cette trott, mais bon, comparée à une V10F ... Sinon, l'avais déjà écrit mais je pense la V11 une meilleure roue que la V12 (enfin après l'avoir rendu IP55 quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés