Ice Posté(e) le 27 novembre 2022 Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 20221127_153307.mp4 L'application donne encore 19km à parcourir 🤣🤣. Alors, que j'ai déjà parcourue 5 bornes dont la montée de Sèvres, avec la led clignotante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 c'est donc l'application inmotion qui est optimiste, pas la batterie. ps: sur ta capture d'écran, 19,6km c'est pas la distance restante, c'est ta vitesse moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 @chploup61Tu as parfaitement raison 19,6km (sur cette photo) c'était ma vitesse moyenne.. Il manque la photo du 3ème point, où l'affichage indiquait les km restant à parcourir soit quelques 19 km. L'appli. donne 1% du km consommé.😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Mazette ! Ce matin, je n'ai pas pensé à prendre mon chargeur. Résultat des courses , je quitte le taf à tout juste 3 barres, en quelques mètres j'atteinds les 2 barres.. j'ai un parcours de 13 bornes pour rentrer. A peine, arrivée à Porte de Vanves, c'est la barre rouge 🥴. Je dois rentrer sur Sèvres, là je me dis : tu vas devoir finir en Tram... La pluie, le vent (de folie), mes frêles 60 kg, je commençais à ressembler vraiment à un équilibriste chancelant 😂😂 Finalement, je suis arrivé à bon port, la barre rouge clignotante. Vitesse moy. 12,7km/h - ⌛ parcours : 38mn07s. Modifié le 9 mars 2023 par Ice 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Donc du coup,tu a fait 13km aller en roulant rapidement, et 13km retour en roulant doucement et il te reste 26% de batterie,c est ca? Édit :a non mais tu a une v10f,donc entre 3 bar et 2 bar c est 50% ,donc il est normal de pouvoir faire 13km avec 50% restant sur v10f! Modifié le 10 mars 2023 par v5f06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 40 minutes, v5f06 a dit : et 13km retour en roulant doucement et il te reste 26% de batterie,c est ca? Là, tu as bien le temps de voir les joggeurs du soir, qui se demandent, qui peut bien courrir à leur côté 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) il y a 5 minutes, King Size a dit : Y'a quand même un truc qui cloche... 13 bornes à 12,7km/h de moyenne... Il faudrait 1 heure et pas 38 minutes. Selon, l'appli. j'aurais fait une petite pointe à 34km/h. La moyenne est-elle tronquée ? Ça fait un écart de 22 mn.. Modifié le 10 mars 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 il y a une heure, King Size a dit : Remplace le "on" par un "u" et le compte sera bon. Si mes calculs de zombi matinal sont juste ta moyenne tournerait autour de 20,5 km/h... (13km / 38 et x 60 minutes 🤔) Sauf, bien sûr, si c'est la distance qui est exagérée... Quelqu'un aurait une aspirine??? C'est marqué dans l'appli : Citation Ride mileage : 12.7km Ce n'est donc pas la moyenne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Alors j'efface tout et @Ice peut remettre à jour sa valeur moyenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 C'était sûrement trop compliqué de garder la vitesse moyenne dans leur appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 C'est pas nette quand même.. Y a une équation étrange. Peut-être, la distorsion du temps 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 La première photo du Thread et plus cohérente. Temps du trajet - V. Moy/Max et la distance parcourue. Ce qui est certain, c'est que hier soir, je n'ai pas roulé à 20km/h sur plus de la moitié du trajet. J'étais, bien, bien, en dessous.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Ice a dit : La première photo du Thread et plus cohérente. Temps du trajet - V. Moy/Max et la distance parcourue. Ce qui est certain, c'est que hier soir, je n'ai pas roulé à 20km/h sur plus de la moitié du trajet. J'étais, bien, bien, en dessous.. Et sur l'autre parti autour de 30, donc un peu moins de 20 en moyenne, moi je trouve ça bête de devoir faire un calcul pour la vitesse moyenne. Ils auraient pu s'inspirer d'euc world et fournir 2 moyennes (en mouvement et incluant les pauses/arrêts) Modifié le 10 mars 2023 par genialmaniac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 (modifié) Il y a 8 heures, genialmaniac a dit : C'était sûrement trop compliqué de garder la vitesse moyenne dans leur appli... Moi je préfère la médiane à la moyenne toute façon Modifié le 10 mars 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 1 heure, genialmaniac a dit : Et sur l'autre parti autour de 30, donc un peu moins de 20 en moyenne J'avais vraiment pas l'impression d'être à 20. Cela, m'a rappelé mes débuts de tours de roue. Les rares vélos passaient devant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés