cesarline Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour les wheeler, rideur de gyroroue depuis un an je dois trouver une nouvelle roue pour assouvir mon addiction et compte bien m'appuyer sur vos connaissances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Salut !! C pas le choix qui manque ... Mais pas facile de trouver sa promise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 bienvenue! quel est le "programme" que tu souhaites pour ta roue ? à tout faire ? 80km d'autonomie ? d'avantage ? off-road ? suspension obligatoire ? transportable en métro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarline Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 merci pour votre accueil, le programme est 100% de déplacement dans Paris pour mes 100Kg. J'avais une Tesla V1 pour cette première année qui répondait à mes besoins en terme de puissance et autonomie mais je la trouvais trop sensible aux nombreuses imperfections de la chaussée Parisienne ce qui a causé quelques chutes pour moi et la destruction de la carte mère / moteur pour elle. Bref je cherche le même rapport performance/encombrement avec une faculté à mieux supporter les nids de poules que je ne peux pas anticiper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bienvenue Cesarline. ! Pour gommer les imperfections, il me semble qu'il vaut mieux une grande roue, avec un gros pneu 3 pouces. Et bien sûr il est de notoriété qu'une roue suspendue te pardonneras certains manques d anticipation. Bon .Cela dit, ce passage à des niveaux supérieurs se feront au prix d une augmentation du poids du prix et la perte d une certaine vivacité .. Un seul conseil de ma part : Essaye les ! Habitué d une petite 14 pouce mcm4, j ai cru monter sur un tracteur quand j ai essayé une v10F : ok j avais l impression d être dans un ascenseur dans une rue à forte pente. Mais j avais surtout l impression d avoir les pris dans un bloc de ciment...Pour finir j ai une msx de 19/20 kg : pas adaptée à l intermodalité à cause du poidsEnvoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés