bzh74 Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Bonjour a tous J ai chercher partout sur le net mais aucun résultat. Je voudrais connaître la technique pour débridé un ride 82l.je n est que le bouton d allumage . Le fabricant m'a confirmé que c était possible sans pour autant me donner l astuces. Merci d avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 2 décembre 2022 Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Ça vitesse max est de 25km/h plus de toute façon avec une batterie de 6ah vous ne feriez pas plus de 5km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh74 Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 1 heure, nickos_fr a dit : Ça vitesse max est de 25km/h plus de toute façon avec une batterie de 6ah vous ne feriez pas plus de 5km Ça oui je le sais bien mais j'aimerais comme même essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketchupilevrai Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 02/12/2022 à 21:10, bzh74 a dit : Ça oui je le sais bien mais j'aimerais comme même essayer. Idem je cherche comment faire qur ce modèle. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh74 Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonjour personne a une solution pour cette trottinette ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylefr Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 (modifié) Le 17/12/2022 à 11:06, bzh74 a dit : Bonjour personne a une solution pour cette trottinette ? Merci d'avance Bonjour Tu peux pas débrider une 82l car elles ont été fabriqué pour aller a 25km/h max. En plus elles ont une batterie avec peu d'autonomie donc sa servira à rien. Bonne journée. Modifié le 16 juin 2023 par ylefr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés