Tinowheeler Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Bonjour les wheelers, Moi c'est Ludo, 42 ans de Tours. J'ai commencé sur V8 en juillet et je viens de passer sur Monster V3. Au plaisir de vous lire et/ou de rider avec vous. Ludo Modifié le 4 décembre 2022 par Tinowheeler Modification de l'âge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Le 04/12/2022 à 05:42, Tinowheeler a dit : Bonjour les wheelers, Moi c'est Ludo, 42 ans de Tours. J'ai commencé sur V8 en juillet et je viens de passer sur Monster V3. Au plaisir de vous lire et/ou de rider avec vous. Ludo hello bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 AAAAAh, un Turon, bienvenue sur le fofo, on se croisera le long de la Loire, c'est sûr! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Bienvenue 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinowheeler Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Le 15/12/2022 à 15:21, Hommedesbois a dit : AAAAAh, un Turon, bienvenue sur le fofo, on se croisera le long de la Loire, c'est sûr! Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour et bienvenue, tu vas trouver des riders sympa vers Tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés