IronGyengo Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Salut la communauté, je viens de m'offrir une Monster V3 100v. J'ai besoin du numéro de série pour l'assurer. Qui peut me dire où le trouver ? Ps: on m'a parlé du moteur. Donc obligé de démonter la roue pour ça ? ! Merci d'avance 🙃🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 As tu essayé dans l’application permettant de configurer les paramètres de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 On voit le numéro de série sur le flasque du moteur, pas besoin de démonter, il suffit de faire tourner l roue et de regarder l'inscription. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGyengo Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 J'ai beau avoir regardé sur les deux flasques: rien...si ce n'est "MADE IN CHINA". Quant aux appli, dans tous les paramètres accessibles, j'ai décortiqué Wheelog, EUC, Darknessbot, aucune indication sur le numéro de série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Regarde bien sûr le bord du flasque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Le 04/12/2022 à 15:15, IronGyengo a dit : Salut la communauté, je viens de m'offrir une Monster V3 100v. J'ai besoin du numéro de série pour l'assurer. Qui peut me dire où le trouver ? Ps: on m'a parlé du moteur. Donc obligé de démonter la roue pour ça ? ! Merci d'avance 🙃🙂 Bonjour, Je suis intéressé par cette roue. Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Merci d’avance. PS: j’espère que tu as trouvé ton numéro de série 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGyengo Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Salut Maxwell, Passé de la Ninebot Z10 à la Monster V3, j'y trouve mon compte. En termes de conduite, je la trouve stable. Assez pour atteindre facilement les 45-50km/h (...sur terrain privé, naturellement...). Par contre, je l'ai un peu "pimpée": lumière arrière, powerpads, siège, trolley, béquille 😉😎 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Il y a 6 heures, IronGyengo a dit : Salut Maxwell, Passé de la Ninebot Z10 à la Monster V3, j'y trouve mon compte. En termes de conduite, je la trouve stable. Assez pour atteindre facilement les 45-50km/h (...sur terrain privé, naturellement...). Par contre, je l'ai un peu "pimpée": lumière arrière, powerpads, siège, trolley, béquille 😉😎 Merci pour ton retour. Astucieuse ton accessoirisation 🤩. Je me demandais justement quels powerpads seraient les mieux adaptés et les EUC me semblaient être d’un bon rapport qualité/prix. Ce sont les street ou les adventure que tu as monté ? Pour le trolley, n’ayant pas besoin de siège, je vais essayer d’adapter un trolley de Inmotion V5/V8. À quelle pression roules tu ? Les 2.2 inscrits sur le pneu me semblent un peu élevé… Bons rides avec ta super config 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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