Pat75 Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Félicitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Félicitations !! Bon, ça veut dire qu'il faut que je m'y remette... Je suis jalousie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Félicitations !! Bon, ça veut dire qu'il faut que je m'y remette... Je suis jalousie.Hello míster c'est un remake de l'histoire sans fin ton apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 2 heures, LeKeiser a dit : Félicitations !! Bon, ça veut dire qu'il faut que je m'y remette... Je suis jalousie. Tu avais renoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 3 heures, Chrischris a dit : Tu avais renoncé ? Disons que j'ai vraiment du mal à m'y remettre J'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Le 03/05/2023 à 23:13, LeKeiser a dit : Disons que j'ai vraiment du mal à m'y remettre J'ai honte Il faudrait que tu trouves des compagnons de ballade près de chez toi 😁 Tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 2 heures, Chrischris a dit : Il faudrait que tu trouves des compagnons de ballade près de chez toi 😁 Tu es d'où ? De la Boulonie 92 Le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'endroits tranquilles près de chez moi. La Seine Musicale qui est "relativement" tranquille est à 20min de marche. Le Bois de Boulogne, faut un bus et 20 bonnes minutes. Le Parc de St Cloud, le tramway. Oui, je me cherche des excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il faudrait que tu voies s'il y a des wheelers dans ton coin. Peut être qu'ils auront des idées d'endroit. Tu n'as pas un supermarché à côté de chez toi ? C'est comme ça que j'ai pu commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a eu des wheelers qui sont venus me donner des conseils à la Seine, c'était très sympa. M'ont dit que je n'étais pas loin d'y arriver. Pis Une wheeleuse pas loin aussi qui s'est proposée à s'entraîner avec moi, dans le 15ème. Pis j'ai laissé le temps passer, trop passer. Faut que je m'y remette, c'est clair. C'est trop ballot d'avoir une chouette roue (une K16S) qui attend dans mon salon Et je pense que comme toi, j'adorerai en faire, rien que pour aller chercher du pain ou... Hélas, mes supermarchés n'ont pas de parking. Et le parking de ma résidence, j'ai trop peur de voir partir la roue dans une portière et... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 @LeKeisermets donc un leash à ta roue, elle ne partira pas loin comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 il y a 1 minute, B3stiol3 a dit : @LeKeisermets donc un leash à ta roue, elle ne partira pas loin comme ça J'ai tenté mais ça me déstabilisait plus qu'autre chose. Je n'ai pas aimé, j'ai vite abandonné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 10 min tous les jours c'est tout ce que tu as besoin pour y arriver. Ne laisse pas ta roue au garage trop longtemps pendant ta phase d'apprentissage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 19 heures, Ryushinkei a dit : 10 min tous les jours c'est tout ce que tu as besoin pour y arriver. Ne laisse pas ta roue au garage trop longtemps pendant ta phase d'apprentissage. Allez Go @LeKeiser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Le 03/05/2023 à 23:13, LeKeiser a dit : Disons que j'ai vraiment du mal à m'y remettre J'ai honte Tu vas bientôt fêter ton 2ème anniversaire 🎂. Là, faut vraiment essayer de te lancé. On apprend rien sans pratiquer.. sauf à renoncer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés