Rems Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour Suite a une chute stupide sur une piste cyclable bordée de 2 ruisseaux, la carte mère de ma roue a cramer a causer de l eau 😭😭😭 Les batteries et le moteur sont nickel 👌 Les coques sont à peine rayé... Qui aurait une carte mère? 🤞😅 MSX 84V 1600Wh 🍀 Sinon je vais pouvoir faire de la pièce détachée 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 décembre 2022 Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 https://fr.aliexpress.com/item/1005003834678281.html 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Le 06/12/2022 à 08:41, Feinh a dit : https://fr.aliexpress.com/item/1005003834678281.html 👌 Tu l'as montée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 @Remstout dépend du temps d’immersion, tu as ouvert le moteur contrôler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 10:37, Kokorun a dit : @Remstout dépend du temps d’immersion, tu as ouvert le moteur contrôler? Ben ma carte mère sent le cramé ... 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 4 heures, Rems a dit : Ben ma carte mère sent le cramé ... 😭 La messe est dite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Reste à voir l'eau aux batteries et au moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 23 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2023 Salut a tous, je deterre un peu ce topic, c'est que la nouvelle carte mère a mis une éternité à arriver ! Mais ça y est @Feinh j'ai bien reçu celle que tu m'as conseillé ! Mon petit soucis c est qu'elle ne ressemble pas à celle d'origine et je ne sais pas où connecter les fiches 😅 J'ai bien trouvé une vidéo sur youtube, mais pour une ancienne version de ma roue, et ça ne semble pas correspondre. Quelqu'un l'aurait déjà fait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 23 février 2023 Partager Posté(e) le 23 février 2023 (modifié) C'est un schema RS mais c'est identique//code couleurs👌 Modifié le 23 février 2023 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 17 heures, Feinh a dit : C'est un schema RS mais c'est identique//code couleurs👌 Au top ! Ça fonctionne ! Juste le fil de l'USB qui est trop court pour être branché... Et je sais pas trop comment remettre le ventilateur, la carte mère est plus grande, il y a plus la place 😅 Et vous pensez que le haut parleur bluetooth peut fonctionner ?! J'ai une enceinte HS, a voir si je peux la monter 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 20 mars 2023 Partager Posté(e) le 20 mars 2023 Le 06/12/2022 à 00:51, Rems a dit : Bonjour Suite a une chute stupide sur une piste cyclable bordée de 2 ruisseaux, la carte mère de ma roue a cramer a causer de l eau 😭😭😭 Les batteries et le moteur sont nickel 👌 Les coques sont à peine rayé... Qui aurait une carte mère? 🤞😅 MSX 84V 1600Wh 🍀 Sinon je vais pouvoir faire de la pièce détachée 😔 Bonjour ✋@Rems @Medhi Baclet vend une msx en pièce détachée et il y'a justement une carte mère a vendre. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais contact le et tu auras plus de renseignements.. Cordialement ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés