lucie21200 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 La GMF propose un forfait de 86 euros par an, aucune remise si 2ème engin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krishnou Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 2 minutes, lucie21200 a dit : Tu as pris quelle formule chez Mob-in? J'hésite... Merci Formule de base F1. Responsabilité civile uniquement avec paiement annuel pour 55€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 J'arrive pas à trouver qui assure pour + 25kmh, beaucoup refusent si ça dépasse car quasi tous demandent si l'engin dépasse 25kmh ou pas. Dans l'absolue oui, il peut, mais dans l'usage , non c'est tiltback à 25kmh.. Mais donc c'est déjà floue comme question. Demandent-ils si on roule à 25 mais qu'elle peut aller au delà OU est-il bridé à 25?.. Car au delà, ils ne veulent pas prendre donc coincé 🤡 Et donc dans l'absolue, chez qui se tourner pour assurer une S18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Mob’in assure jusqu’à 45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 3 minutes, B3stiol3 a dit : Mob’in assure jusqu’à 45 Et ils se placent raisonnablement face à d'autres où c'est aussi cher que pour ma moto? 🤡😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Ça dépend de ton prix d’achat et de la formule que tu choisiras… F1 : RC Circulation + DPRSA (55€ l'année) F2 : RC Circulation + DPRSA + incendie + dommages tout accidents + vol (effraction, agression, à la sauvette, par introduction clandestine) + défense pénale & recours + catnat tempête attentats. F3 : F2 + vol toutes causes A cela vous pouvez choisir deux options complémentaires : La garantie du conducteur : 250.000 € (A.I.T.T. à 5%) La garantie des accessoires jusqu’à 850€ (option ouverte aux formules F2 et F3). Si a peut t’aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krishnou Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Et voici le détail des garanties: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Merci beaucoup ! Je trouve pas leur site ceci dit 😅 Donc en cas de control, la simple responsabilité civile ne suffit pas pour rouler? Comme pour un vélo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 En cas de contrôle il te faut une RC dédiée à la roue, ta RC de carte bleue ou autre ne suffit pas. C’est le minimum légal que tu dois avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 https://mob-insurance.com 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 il y a 9 minutes, Accado a dit : Merci beaucoup ! Je trouve pas leur site ceci dit 😅 Donc en cas de control, la simple responsabilité civile ne suffit pas pour rouler? Comme pour un vélo? Non car tu est motorisé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 @B3stiol3 oh ok merci ! Waaaah le wordpress qui donne pas confiance 🥲 RC? Sorry pour toutes les questions mais je ne connais vraiment pas grand chose là dedans donc uh... ok @Norisano en effet ça tombe sous le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 RC pour responsabilité civile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés