Fred Wheeler Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bonsoir a tous juste une petite info j'ais déjà mis un post sur ce sujet je n en rajouterais pas au risque de saouler . Prévu au journal du 20h pas encore eu le jour precis, je doit être joint par le journaliste a ce sujet prochainement. Bonne route a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzerMAN Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 J'ai hâte de voir cela ! Merci @wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Oui @wheelers33, tiens nous au courant du jour de la diffusion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titius Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Voila le lien, à 25min17sec:http://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/20-heures-16-fevrier-2017.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Début du reportage interessant, ensuite on met les jouet hoverboard dans le même sac que nos roues. J'ai bien aimé le côté politiquement correct: tout le monde porte un casque et of course à 6km/h max sur les trottoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 trouvé ce reportage pas terrible sans grand intérêt...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 trouvé ce reportage pas terrible sans grand intérêt...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Pour te repondre effectivement ce n est qu une petite fenetre sur les mono-roues 2 minute de montage pour 7 h de rusch mais au moins c est le vingt heure et pour une petite asso qui n as qu un an d exictence c est enorme au niveau regionale, faitent mieux les gars Modifié le 17 février 2017 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 vous c'est top [mention=18]wheelers33[/mention] c'est ce que TF1 en a fait qui m'a moins emballé.En tout cas félicitations aux acteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour, La vidéo n'est plus dispo. Un pti moyen de la récupérer ? C'est pour une présentation. D'avance merci à vous Bien Cordialement Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés