RCA Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Bonjour à tous, Pour information, "certains fonctionnaires ou assimilés" peuvent désormais prétendre au double remboursement. "Le décret a également pour objet d'autoriser le cumul intégral du « forfait mobilités durables » avec le remboursement partiel d'un abonnement de transport en commun." https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046733824 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Merci pour cette info, je fais suivre aux RH ... 😁 J'espère y avoir, enfin, droit cette année ! 3500 bornes en roue par an pour aller bosser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Mon entreprise prévoie ce type de forfaits depuis le début d'année, mais ils ne mettent dans l'accord que les trottinettes et vélos électriques La Gyroroue n'est pas prise en compte. C'est le cas aussi dans vos boites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés