Hao35974 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bien le bonjour amis wheelers! Ça fait quelques mois que je traine sur le forum et il m'a été bien utile alors il fallait bien que je vienne me présenter... Tout d'abord j'ai découvert la roue totalement par hasard, ça faisait longtemps que je lorgnais les onewheel sans jamais franchir le pas car beaucoup trop chère et je suis tombé sur une inmotion v10 lors d'un destockage chez darty à un prix abordable. J'ai hésité ne connaissant pas, et finalement craqué en me disant qu'au pire je la revendrai au même prix. Et bien je ne regrette absolument pas ! Passé les premières séances d'apprentissage (merci les tutos d'électron), en seulement quelques jours me voilà relativement à l'aise dessus (la courbe d'apprentissage à été ultra rapide, j'ai fais beaucoup d'autre sports de glisse) quel kiffe !!!! Je me suis senti comme goku sur son nuage magique ! J'ai retrouvé des sensations de skis, de snow, de paddle, tout ça dans la roue! Je suis devenu totalement accro... Du coup maintenant je passe mon temps à guetter la météo pour aller rouler dès que possible... je viens de dépasser les 1000km... et je commence à essayer de partager ça autour de moi avec de la vidéo. Je viens de faire une petite chaîne YouTube sans prétention que je vous partage avec plaisir : https://youtube.com/@Hao35974 Bref, bien content d'avoir rejoint la communauté ! Merci a ceux qui me liront et bonne journée ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bienvenue sur le forum 🍻 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Salut @Hao35974, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bienvenu Goku ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bienvenue @Hao35974, ah les bords de Vilaine, bien sympas, je m’y balade parfois au départ de Redon quand je suis en vacances dans ma famille… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés