King Size Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Voici enfin ce que vous attendiez tous : La station de lavage pour vos wheels. Bon... Sachant les dégâts que peut faire l'eau sous pression au mauvais endroit, ce sera sans moi, les gars. Modifié le 19 décembre 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) La musique de fond est EXTRAORDINAIRE !!🤘🤘👁️👁️🤘🤘 (ya une KS S18 c'est rassurant pour la pluie alors 😅) Modifié le 19 décembre 2022 par Bouneusse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Le 19/12/2022 à 11:35, King Size a dit : Voici enfin ce que vous attendiez tous : La station de lavage pour vos wheels. Bon... Sachant les dégâts que peut faire l'eau sous pression au mauvais endroit, ce sera sans moi, les gars. Moi je trouve qu'ils lavent très bien, il manque juste un parking à base de riz pour mieux sécher le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés