Fred67 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour les gens. Je suis débutant et je n ai pas encore d'angin. Sur l.b.c je vois une annonce pour un k.s 16s 500km garantie j usqu 2024 pour 1000€. A première vu sans rayures. Pensez vous que je risque beaucoup pour cette achat ? . La gyroroue a été acheté chez Darty,en cas de pépin je doute que le s.a.v soit à la hauteur. Neuve elle vaut 1400e le problème c est comme je suis novice bein chaque rayures va me rayer le cœur lol. Merci pour vos conseils. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Hello @Fred67, pour cela prend une roue qui a déja les rayures, et elle sera moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Salut @Fred67, Les rayures ne sont pas un problème. Si tu as si peur de la rayer, il te suffit de l'emballer avec un peu de mousse qui la protègera non seulement des chutes mais aussi des chocs. Quelque soit ton choix, bon apprentissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIE Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Slt Fred Si tu débutes alors ta roue va forcément tomber de très très nombreuses fois malgré tous tes efforts pour la rattraper, donc les rayures sont inévitables. J'ai commencé sur une V5F neuve qui est une 14 pources et légère comparée à la KS16S et je l'ai vraiment énormément rayé mais bon ça reste une roue et ça ne me gêne pas. Regarde si tu ne trouve pas une housse de protection https://wheeloz.fr/wheeltech/housse-de-protection-gyroroue-le-comparatif-rollnz-egotekteker/ mais ça ne protège pas les pédales et c ça qui morfle le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...