B3stiol3 Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a une heure, Pat75 a dit : On dirait une vétérinaire. 🙂 Ton toutou est dans une bonne famille👍 Juste une aide soignante en Ehpad, veto j’aurais une autre roue 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Le 23/12/2022 à 08:36, koto a dit : J'ai appris par un vétérinaire plus tard pour ce type de chien il ne faut surtout pas les regarder dans les yeux Dans le monde animal en général, on ne regarde jamais dans les yeux.. D'ailleurs, depuis l'ère primate, c'est un signe de défiance 😆😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 C'est un peu pareil chez les humain. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ice a dit : Dans le monde animal en général, on ne regarde jamais dans les yeux.. D'ailleurs, depuis l'ère primate, c'est un signe de défiance 😆😆 https://dai.ly/x6b9fajhttps://dai.ly/x6b9fa 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 @B3stiol3rassures moi, c'est pas ce genre de quadripède arsouille a essayer de cacher SES affaires dans TON ficus benjamina par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 3 heures, Hervé75 a dit : @B3stiol3rassures moi, c'est pas ce genre de quadripède arsouille a essayer de cacher SES affaires dans TON ficus benjamina par hasard ? C’est surtout les chats qui vont filer de l’engrais au ficus, d’où la barricade 🤣 le chien enterre plutôt ses friandises qui puent dans mon lit 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 25 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Dans le monde animal en général, on ne regarde jamais dans les yeux.. D'ailleurs, depuis l'ère primate, c'est un signe de défiance Chez certains humains, regarder dans les yeux est un signe de respect. Chez d'autres il ne faut pas regarder la personne pour lui marquer le respect Nous sommes bien compliqués.Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, koto a dit : Chez certains humains, regarder dans les yeux est un signe de respect. Chez d'autres il ne faut pas regarder la personne pour lui marquer le respect Nous sommes bien compliqués. Pour moi ce n'es pas compliqué . Quand je dis bonjour et au revoir je regarde dans les yeux, si la personne ne fait pas de même c'est un manque de respect, surtout si le regard est fuyant ou pire si la personne regarde ailleurs, si je suis de bonne humeur, je considère que la personne est une dominée ! Pour la poignée de main si je ne peux pas l'éviter, elle doit être franche, pas molle et encore moins collante ou si cette personne regarde ailleurs en serrant la main, si l'index et le pouce de la personne entoure mon pouce en me serrant la main ça peut mal finir ! Le regard d'une personne peut être : joyeux, moqueur, haineux, peureux, ....., Alors oui, je regarde dans les yeux quand je dit bonjour/au revoir/ et à une époque lointaine, quand je cherchais les embrouilles Si une personne souhaite discuter avec moi, elle doit trouver mon regard, à l'inverse, si je ne trouve pas le regard je n'insiste pas et je passe mon chemin. H.S. Off Modifié le 25 décembre 2022 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 19 heures, koto a dit : Chez certains humains, regarder dans les yeux est un signe de respect. Chez d'autres il ne faut pas regarder la personne pour lui marquer le respect Nous sommes bien compliqués. Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk Perso, c'est très simple. Pas de bonjour, pas de au revoir. Les regarder 🧐encore moins. C'est pas compliqué 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 décembre 2022 Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 32 minutes, Pat75 a dit : Perso, c'est très simple. Pas de bonjour, pas de au revoir. Les regarder 🧐encore moins. C'est pas compliqué 🥳 Ouaip au rupteur entre les deux yeux (bon par contre, faut faire gaffe avec la laisse qu'elle aille pas encore plus endommager les roulements d'amour 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés