Boby Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Je vend ma begode Master pour passer à un autre model. La roue n'a jamais eu de souci. C'est le batch 1.5 avec le kit clarkpads dessus et les power pad extrem de clarkpad. Aussi il y a le kit suspension kuba avec amortisseur rockshox rt3 et pneu street. La roue a 1450km évolutif car je l'utilise pour aller au taf. Jamais eu de souci avec et encore sous garantie. Le tout complet chargeur carton. L'ensemble pour 3000euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Incroyable y’a 6 mois tout le monde disait cette roue est génial etc etc y’avait de l’encensement dans tous les sens et aujourd’hui ça se revend comme des petits pains les wheelers sont des vendeurs de rêve 🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 49 minutes, JoShermax a dit : Incroyable y’a 6 mois tout le monde disait cette roue est génial etc etc y’avait de l’encensement dans tous les sens et aujourd’hui ça se revend comme des petits pains les wheelers sont des vendeurs de rêve 🤣🤣🤣🤣 Comme toute les roues tout les ans 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés