poulacourve74 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 (modifié) Bonsoir, J'ai reçu depuis peu une trot' mobygum xenon r v3 et je souhaiterais m'assurer. Avec mes gyroroues j'étais chez wizzas, pas de problème particulier, mais jamais eu de problème. J'ai vu sur le forum que, d'une part en cas de problème chez wizzas, la réponse est longue et où pas de réponse... D'autre part j'ai vu qu'il y avait un membre du forum était "ambassadeur" chez Mob in. Donc première question vous avez un avis sur cette assurance ? Et y a il un code promo et ou réduction en étant membre du forum ? Je vous remercie pour votre aide,et vous souhaite un joyeux Noël. Modifié le 25 décembre 2022 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 26 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2022 Je vois que le sujet intéresse... Lol Ducoup je répond à mon post. Je me suis assuré chez mob in ( une personne très sympathique et compétente m'a tout expliquer et m'a même fait bénéficier d'un bon de réduction. Je verrai (enfin je n'espère pas) si il arrive un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Je suis chez Mob-in aussi. Je crois que l'ambassadeur c'est Clarisse Coste. Personne très sympathique, mais après j'ai jamais eu de soucis non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Hello, ça pourrait m’intéresser aussi, je suis en train de comparer justement, le bon de réduction pour Mob In on peut l'obtenir comment ? 😃 aussi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés